Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

CTR Lausanne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:25 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Les écolos? Ah oui: ces connards qui te disent d'acheter une voiture électrique pour polluer moins...
"En fait d'énergie propre, 54,6% de l'énergie produite dans l'union européene le sont à partir de combustibles fossiles (pétrole, charbon, gaz). A l'échelle mondiale, cette proportion grimpe à 66,2%" Source: Observatoire de l'énergie 2006)

Et je ne te parle pas des centrales hydrauliques, rentables parce qu'elles remontent la nuit ce quelles ont turbiné la journée. Avec de l'électricité produite par le nucléaire, évidemment, moins cher la nuit que ce qu'elle vont vendre la journée...

Amitiés,
A+,
le Jef-l'électricité,-ce-n'est-pas-une-énergie-propre. Evil or Very Mad

Pour autant que ces centrales soient équipées du turbinage-pompage car la majorité c'est simplement <turbinage> donc pas de repompage.

A méditer avant de dire que ce n'est pas de l'énergie propre. Twisted Evil

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 10:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 04:20 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Jef.ch a écrit:
Les écolos? Ah oui: ces connards qui te disent d'acheter une voiture électrique pour polluer moins...

"En fait d'énergie propre, 54,6% de l'énergie produite dans l'union européene le sont à partir de combustibles fossiles (pétrole, charbon, gaz). A l'échelle mondiale, cette proportion grimpe à 66,2%" Source: Observatoire de l'énergie 2006)

Et je ne te parle pas des centrales hydrauliques, rentables parce qu'elles remontent la nuit ce quelles ont turbiné la journée. Avec de l'électricité produite par le nucléaire, évidemment, moins cher la nuit que ce qu'elle vont vendre la journée...

Amitiés,
A+,
le Jef-l'électricité,-ce-n'est-pas-une-énergie-propre. Evil or Very Mad

L'éléctricité tout comme l'hydrogène ne sont pas des sources d'énérgie, ce ne sont que des vecteurs.

Quand au pompage/turbinage c'est bien le seul moyen efficace de stocker de l'énérgie non fossile et tout le monde nous l'envie.

L'hydrogène est théoriquement un autre moyen, mais c'est encore très loin d'être parfait.

Maintenant les écolos veulent pas qu'on conduise des voitures éléctriques, ils ont bien compris que ça marcherait pas.
Ils veulent qu'on habite le plus serré possible dans des villes hyper concentrées et qu'on s'entasse dans les transports publics.
Ils veulent que plus personne n'habite les campagnes afin d'avoir le maximum de place pour cultiver du soja bio et d'autres cochonnerie de hippies végétarien.

Une belle société sans plus une trace d'individuallisme, parfaitement en harmonie avec leurs idéaux marxistes qui sont leur réel motivation politique... mais le vert est un excellent camouflage, c'est pas une invention de pacifiste...

Peut-être aura-t-on encore le droit d'avoir un véhicule de ce genre équipé d'un moteur au colza pour autant qu'on trimballe un groupe de guitaristes chevelus ou quelques tibétains.

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 06:25 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Skyos a écrit:
...Maintenant les écolos veulent pas qu'on conduise des voitures éléctriques, ils ont bien compris que ça marcherait pas.
Ils veulent qu'on habite le plus serré possible dans des villes hyper concentrées et qu'on s'entasse dans les transports publics.
Ils veulent que plus personne n'habite les campagnes afin d'avoir le maximum de place pour cultiver du soja bio et d'autres cochonnerie de hippies végétarien.
Une belle société sans plus une trace d'individuallisme, parfaitement en harmonie avec leurs idéaux marxistes qui sont leur réel motivation politique...

Ouaip !!! Attention : La bête n'est pas morte. Elle est tapie dans l'ombre, prête à cracher son venin
... Mr. Green
Ouaiiiiis, je sais Rolling Eyes ... mais celle-là, ça faisait vraiment longtemps que j'avais envie de la sortir ...

A+

PS : J'ai redémarré la Pontiac il y a trois semaines... Rhâââ, le doux "glouglou" du 401ci en train de vider son réservoir "cul-sec" et de cracher un doux nuage délicatement parfumé dans un pot "d'échappatoire" qui ne doit même pas connaître la signification du mot "catalyseur"
Ces écolos ne comprendront décidément jamais rien aux vraies valeurs de la vie

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 08:09 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

moi je ne déménagerai jamais en ville : la ville c'est laid, ça craint et ça sent mauvais

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 08:25 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

ph a écrit:

moi je ne déménagerai jamais en ville : la ville c'est laid, ça craint et ça sent mauvais

A ce propos, t'aurais pas un abri dans ton enclave et domaine afin d'héberger une grenouille pendant l'hiver? Mr. Green

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 08:29 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

tous mes abris débordent déjà ....

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 08:44 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Dommage... Sad

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 10:58 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

ph a écrit:

A ce propos, t'aurais pas un abri dans ton enclave et domaine afin d'héberger une grenouille pendant l'hiver? Mr. Green
Entrepot securisé, alarme, surveillance vidéo 24/24, chauffé, entre GE et LSNE, avec plein de petites soeurs, etc etc etc......ça t'intéresse ?

Si oui...MP ou tél...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 14:36 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Merci de la proposition, je vais y réfléchir! Okay

Pour l'instant je vais voir si j'arrive à trouver quelque chose plus proche, mais je garde ta proposition au chaud!

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:21 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Salut à tous!

Histoire de remettre les infos à jour concernant CTR je reprend ce post ou il s'était arrêté. Tout d'abord sachez que Sami, le gérant de CTR, à quitté ses fonctions au sein de la société et que c'est notre cher Bernard Roulet qui reprend la gérance de CTR! Pour les anciens qui fréquentaient anciennement le stand Privatir le connaîssent donc très bien!

En ce qui concerne les changements du premier septembre 2009 pour l'utilisation unique des munitions achetée au stand sachez que cette solution est passée à la trappe car Bernard ne veut pas s'amuser à faire la police dans le stand et contrôler toutes les cartouches tirée! Donc l'on peut sans problèmes amener ses propres munitions comme d'habitude! Okay

A plus...

Baron.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:44 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Le Très Haut en soit loué !!!

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:48 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Le très haut est actuellement en Roumanie...

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 18:49 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

c'est son factotum qui est en Roumanie

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:26 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Hello. Smile

Ah, excellente nouvelle pour la munition.
La logique l'a emporté, pour une fois. Il eut été difficilement concevable de surveiller quelle mun' était tirée.

A+ Mr. Green

Red LABEL

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 20:40 Sujet du message: CTR Lausanne Répondre en citant

Red Label a écrit:
Hello. Smile

Ah, excellente nouvelle pour la munition.
La logique l'a emporté, pour une fois. Il eut été difficilement concevable de surveiller quelle mun' était tirée.

A+ Mr. Green

Red LABEL

Il est vrai que quand on lui ai demandé ce qu'il en était, il à répondu sur un ton un peu gêné que c'était passé à la trappe, par contre, je n'ai pas réussi à connaitre le prix des mun par 1000 car si les prix avoisinent ceux de qui-vous-savez Mr. Green , ce sera plus rentable pour moi de les prendre chez eux.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 Sujet du message: CTR Lausanne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation