Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Laser de réglage de visée - Laser bore sight

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:06 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

Salut à tous,

Est-ce qu'un laser dans une douille de mun' permet un réglage correct des armes d'épaules ?
Sighmark, Yukon,... en proposent. Environ 35$ sur la Baie...
Midnaite doit me faire essayer le sien sur mon FAL.

Des avis ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
stifan
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:15 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

ce sont des outils d'approche , mais pas pour le réglage fin , surtout employé pour régler des fusils a lunette si tu a la flemme de sortir la culasse !

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 12:19 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

Salut,

normalement, si le laser lui même est bien reglé, ça ne devrait pas poser de problème, perso, j'utilise un laser externe pour régler mes diverses optiques, je le fixe sur un point, ensuiteje prend l'arme sur laquelle je dois régler l'optique, mais avant de lui monter cette dernière, je fixe l'arme sur le point rouge du laser avec les visées d'origine, je monte l'optique, fait le réglage et jusqu'à maintenant, tout à toujours été pour le mieux, alors si tu prends un système de douille laser, avant de régler ton optique, assure toi que le point visé avec les organes d'origine arrivent bien sur le point du laser.

@+

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 21:06 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

Hi Jerry,

Pas bête ton système...
Je retiens.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 02:04 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

Axel a écrit:
Hi Jerry,
Pas bête ton système...
Je retiens.

C'est souvent les trucs les plus simples les plus éfficaces. Okay Mr. Green

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 14:48 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

A quelle distance effectues-tu tes réglages ?
50m ? Puis tu compenses ensuite ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 20:53 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

J'évite de faire ça dans mon jardin, alors principalement, je fait ça chez moi ou il y à une distance d'env. 15 mètres d'un bout à l'autre, et quand je sait que mes voisins du dessus ne sont pas chez eux, je me sert d'un d'un des sapins présent au début d'un pâturage en face de chez moi et qui doit être à une cinquantaine de mètres, mais ce qui est sûr, c'est que dès que le réglage à l'intérieur est fait, quand j'ai un montage permettant d'utiliser sans démontage soit les organes d'origine, soit le point rouge, je fait directement le test en restant à l'intérieur de chez moi, et sur les 6 optiques que j'ai réglé, il ne m'est arrivé qu'une seule fois de devoir effectuer un réglage supplémentaire, et c'était pas avec mes optiques Chinoises... Mr. Green Mr. Green  (quoi que celle sur laquelle j'ai dû corriger était "Made in China" malgré le fait qu'elle soit Ricaine), donc le procédé me convient tout à fait

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 23:19 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

Une très bonne technique avec un réglage de base à 50 mètres si cela est possible, tu peux toujours le faire par une fenêtre sur un arbre ou un mur sans trop affoler le quartier et les voisins! Et une fois au stand il te reste plus qu'à faire quelques finitions au réglage! Tip-top! Okay

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:49 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

Merci les gars !

Okay

Auteur Message
La Menace
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:53 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight Répondre en citant

jerrylee a écrit:
C'est souvent les trucs les plus simples les plus éfficaces. Okay Mr. Green

+100. Même résultat en enlevant la culasse et 0€ d'investissement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 Sujet du message: Laser de réglage de visée - Laser bore sight

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation