Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouveau venu
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 20:22 Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Okay  Salut et Bienvenue Fgalil,
Bon boulot votre site en marge des articles sur les armes j'ai bien aimé l'article sur les détection des métaux, ça fait un moment que je caresse le projet de m'en prendre un (de détecteur)...
A l'occase on pourra peut-être lancer un sujet la-dessus au bistrot, en plus l'autre jour j'ai été au magasin planète détection et il y avait un gars sympa avec qui j'ai taillé une bavette fan d'armes aussi (il m'a posé une question à laquelle j'ai pas su répondre concernant les déclarations et les autorisations pour les armes à air comprimé), visiblement il y a pas mal de points communs entre les aficionados des deux disciplines...
Klutz   

Dernière édition par captainklutz le Sam 20 Juin 2009 - 00:09; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 20:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 21:27 Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Marcaurel a écrit:
c'est chiant j'arrête pas de lire "flagil", c'est un médicament... contre certaines infections urogénital....

C'est comme ceux qui lisent "Percutal Rectal" en voyant mon pseudo ... Habitude quand tu nous tiens ...

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 07:15 Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Salut Fgalil, soit le bienvenu parmi nous.
Félicitations pour "Tireurs.fr", on attend des nouveaux articles avec impatience Okay

Bonne lecture et très bons tirs.

A+

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation