Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mon pire cauchemar....
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 21:00 Sujet du message: Mon pire cauchemar.... Répondre en citant

Etant très mauvais au naturel, la vodka à l'herbe à bisons pourrait peut être m'améliorer...Où peut on la trouver ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 21:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 02:30 Sujet du message: Mon pire cauchemar.... Répondre en citant

Commence déjà par aller nous chercher quelques brins d'herbe en essayant de pas te faire piétiner par les bisons et ensuite on verra... Twisted Evil Mr. Green

A+

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 07:46 Sujet du message: Mon pire cauchemar.... Répondre en citant

leorio a écrit:

Etant très mauvais au naturel, la vodka à l'herbe à bisons pourrait peut être m'améliorer...Où peut on la trouver ?
contacte le distributeur officiel : http://passion-des-armes.vraiforum.com/t21-Vous-ici.htm Mr. Green

Auteur Message
Arkhan
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 19:43 Sujet du message: Mon pire cauchemar.... Répondre en citant

leorio a écrit:

Dans mon congélateur!  Twisted Evil

N'étant pas un fan de vodka à la base (je préfère de loin les single malts), je dois dire que cette vodka bison est délicieuse.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 Sujet du message: Mon pire cauchemar....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation