Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sig p226 !
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
stifan
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 23:09 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

une autre question.....

vous pensez quoi de la précision du sig P226 ? les première génération pas les nouveaux...

je demande ça car j'obtiens des résultats pas au top avec et j'aimerais votre avis ! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 23:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:17 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

J'ai eu une mauvaise expérience avec un ancien P226, et sur sa précision en plus, malgré qu'il avait un canon sport plus long (5" je crois) dépassant la culasse et des poignées Nill avec repose-pouce. Visée non-réglable d'origine tout de même.

Par contre, une excellente expérience avec le modèle nouveau, un P226 mais en .357sig, et ça c'est de la bombe en précision! Okay

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ptosis
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 16:26 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Je n'ai pas énormément de points de comparaison, mais j'ai trouvé la précision d'un 226 (9 para) tout à fait correcte pour ce type d'arme. Un 226 "de base" (pas de première jeunesse) - c'est ce que j'ai utilisé pour tirer tous les concours dans notre société l'année passée - à 50m, car nous n'avons pas de 25. Je n'ai pas fait de miracles, mais il y a eu assez de points pour des médailles.

La précision intrinsèque de l'arme est très bonne, mais par rapport à d'autres pistolets, je trouve qu'un 226 est très sensible à la bonne prise en main ferme, et la position du doigt sur la détente - un peu trop ou pas assez, et ça part loin. Un Glock de ce point de vue-là (malgré la détente d'origine plutôt rustre) pardonne beaucoup plus.

Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:26 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Personnelement autant j'aime le 210 autant je me fais pas aux 22x, je préfère largement la famille CZ.

Pour la précision intrinsèque de telle ou telle arme je ne m'exprimerais pas, je suis pas suffisement bon en précision pour mettre à l'épreuve autre chose que ma propre précision intrinsèque.

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:23 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Hello. Smile

Personellement c'est avec des pistolets de la famille SIG 22... que j'ai obtenus mes meilleurs résultats au tir.
Je trouve leur précision "out of the box" assez phénoménale.

A+

Red LABEL

Auteur Message
stifan
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 07:59 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

ce que je trouve incroyable avec mon 226 c'est que je tire 5 coups a 25m groupé super , et les 5 coups d'après je suis a gauche a droite et complètement dégroupé.....

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:49 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

C'est une arme haute sur la main. Faut que ça plaise effectivement et adopter la bonne prise.
Midnaite a été épaté par ses tirs avec (Et Dieu sait qu'en précision c'est un peintre négligent !
Perso et comme Skyos, je suis plus à l'aise avec la famille CZ alors que j'adore les 22X.
Il me faut certainement en posséder un et tirer, tirer et encore tirer pour adapter mon style à cette arme.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:01 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Les 22x c'est magnifique : je viens d'ailleurs de m'en commander un deuxième !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:24 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Si tu viens cet après-midi au stand, tu pourras en essayer un P220 en .38SA. Mr. Green

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:27 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Si tu viens cet après-midi au stand, tu pourras en essayer un P220 en .38SA. Mr. Green

pas possible aujourd'hui, mais j'espère pouvoir y aller demain
par contre mon rêve c'est un P220 en .45ACP !!!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:35 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Faut en parler à Léorio pour un essai, il a ça en stock...

Auteur Message
stifan
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:48 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

ah oui moi aussi je suis fan du 220 en 45ACP , j'en ai louper un y a pas longtemps malheureusement !

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 14:23 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Faut en parler à Léorio pour un essai, il a ça en stock...

c'est pas un essai que je veux ....
c'est le pistolet !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 14:29 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

Arfff... c'est toi qui a le truc pour trouver ce genre de pièces à des prix au plus bas, quand ce n'est pas quelqu'un qui te le file à l'œil.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 14:31 Sujet du message: Sig p226 ! Répondre en citant

pas ceux en .45 ACP, hélas ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 Sujet du message: Sig p226 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation