Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
komanch
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 17:30 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour, je me présente, je m'appelle Guido, pour l'instand je tire avec une arme de poing SIG P320, j'ai l'intention d'acquérir un Ruger AR15 556 ou un S&W MP15 sport 2, je vais parcourir le forum en quête d'information et si j'ai des questions je vous solliciterai.
Bon tir à tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 17:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 2 Jan 2018 - 15:38 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut Guido
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.

Auteur Message
Nico
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Jan 2018 - 13:22 Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salutations et bienvenu parmi nous !

Au plaisir de te lire. A+ 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation