Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 23:09 Sujet du message: YOUPI j'ai battu mon record ce soir aux 10 mètres ! Répondre en citant

Bonsoir à tous
Ce soir j'ai battu mon record de tir aux 10 mètres, sur 10 tirs j'ai fait 90 sur 100.
Mon ambition est de 80 sur 100, ce soir mes 10 premiers tirs étaient vraiment bien.
Bien sur je n'ai pas un niveau de compétition je pense que pour certains d'entre vous c'est un score très moyen.
Mais lorsqu'on a fait un Burn-Out en 1992 et que votre cerveau a été bourré de produit psycho actif, c'est quand même une bonne maîtrise.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2017 - 23:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation