Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Présentation

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Walther Colt
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:56 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous

Jeune grand-papa, 5 fois à 45 ans, je tire dans tous les sens du terme depuis mes 16 ans!  Okay

Comme le tir et le fait que j’aime tout ce qui vole (avions, hélicos, fusée, roumains,  etc…), j’en ai fait mon boulot depuis…bientôt 25 ans. Oups…le coup de vieux tout d’un coup….

Je suis doté d’un certain sens de l’humour, qui ne m’a pas toujours rendu service, mais bon, il en faut plus que ça me mettre de mauvaise humeur.

Mon meilleur compagnon est.....

Je suis plus intéressé par les armes de poings, et par celle que j’appelle « nobles », c’est-à-dire en acier avec du bois. Je déteste tous ces nouveaux machins en plastiques, et par conséquent mon arme de service actuelle !

J’ai une petite collection qui se compose de : Colt Python, KingCobra, Border Patrol, Police positive, Agent. S&W mod 29 et 66, Walther P1, P22, P38, PPK. SIG P210, 220, 226. Luger P08. Remington 1911 A1 et R1. Schmidt M1882.
En projet d’achat…Walther PP, S&W 586, Colt Anaconda, Cobra et éventuellement si j'ai de la chance d'en trouver un, un Boa (j'ai un petit faible pour Colt! Embarassed )…. Luger 1900-1906 W+F, peut-être aussi un peu de poudre noir, à voir.

Salutations à tous! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 08:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nico
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2017 - 22:15 Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum. 

Belle collection que tu as là 

Au plaisir de te lire Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation