Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ruger LCP

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Totoret
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 18:54 Sujet du message: Ruger LCP Répondre en citant

Bonjour,

Je suis possesseur depuis peu de temps d'un Ruger LCP 9 court. J'en suis content.

Pas très précis à 25 mètres... à moins que ça soit moi...

Mais ma question est la suivante car la réponse de l'armurier qui me l'a vendu ne me satisfait pas.

Est-il normal qu'après avoir tiré la dernière cartouche, la culasse ne reste pas reculée comme tous les pistolets que j'au eu depuis 35 ans ?

Par avance un grand merci pour vos éventuelles réponses.

Cordialement

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 18:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Sam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 14:15 Sujet du message: Ruger LCP Répondre en citant

Salut !

Tu peux parfois trouver la réponse à une telle question en visionnant quelques vidéos sur le Net. J'ai essayé d'en consulter quelques-unes et tous les LCP ne semblent pas fonctionner de façon identique, certains restent ouverts et d'autres non, cela semble dépendre du modèle (LCP ou LCP II), de l'année de fabrication et du chargeur utilisé.

Auteur Message
Totoret
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 15:00 Sujet du message: Ruger LCP Répondre en citant

Bonjour,

Hélas, je n'ai pas tous les détails du pistolet. Ce n'est pas un LCP II car ils ne sont pas encore arrivés en France (...paraît-il...)

Mon LCP a une détente de couleur rouge et je l'ai acheté en juin 2017... mais de quelle année il est ?

Mais merci quand même de la réponse.

Auteur Message
Sam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 20:10 Sujet du message: Ruger LCP Répondre en citant

Avec une détente rouge c'est le LCP Custom. Tu trouveras la réponse à ta question en visionnant les 50 premières secondes de cette vidéo, même s'il s'agit ici d'un .380 Auto le fonctionnement doit être identique si on l'appelle 9x17 mm
https://www.youtube.com/watch?v=4rnppTK6PWk

Dernière édition par Sam le Sam 2 Sep 2017 - 22:47; édité 1 fois

Auteur Message
Totoret
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 2 Sep 2017 - 21:46 Sujet du message: Ruger LCP Répondre en citant

Merci SAM.

Donc, après avoir visionné 3 fois la séquence sur You Tube, le fait que la culasse ne reste pas ouverte après la dernière cartouche est normal. C'est étonnant... mais c'est comme ça et il faut l'accepter.

Merci encore à tous.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 Sujet du message: Ruger LCP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation