Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour à tous, amis amateurs d'armes

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Hugo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 16:22 Sujet du message: Bonjour à tous, amis amateurs d'armes Répondre en citant

Voila voila je me présente,
Je suis un amateur d'armes depuis des années, je possède une petite collection que je fait tourner. Je garde certaine armes et celle qui ne me plaise pas ou plus je les revends, ce qui me permet de me faire plaisir malgré mes moyen limité.
Je pratique le tir plus ou moins régulièrement. Je tir dans les stands entre Lausanne, Genève et Yverdon.
Je me réjouis de pouvoir discuter d'une de mes passions, les armes, avec d'autres amateurs.

Salutations.

Hugo

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 16:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 22:09 Sujet du message: Bonjour à tous, amis amateurs d'armes Répondre en citant

Salut Hugo,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.

Auteur Message
explorateur
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017 - 12:22 Sujet du message: Bonjour à tous, amis amateurs d'armes Répondre en citant

Bienvenue 

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2017 - 17:57 Sujet du message: Bonjour à tous, amis amateurs d'armes Répondre en citant

Salut à toi Hugo. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire. Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
nounours
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 15:31 Sujet du message: Bonjour à tous, amis amateurs d'armes Répondre en citant

Salut à toi Hugo bien venue sur le forum 

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 13:16 Sujet du message: Bonjour à tous, amis amateurs d'armes Répondre en citant

Bienvenu Hugo

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 Sujet du message: Bonjour à tous, amis amateurs d'armes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation