Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Diverses pièces pour Glock

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:24 Sujet du message: Diverses pièces pour Glock Répondre en citant

Voila, j'ai fait un peu d'ordre dans mes boîtes, et voila ce qu'il me reste

Percuteur en TITANE pour Glock 17, 18, 19, 22, 23, 24, 26, 27, 31, 32, 33, 34, 35 & 37.
CHF 130.00

Percuteur en TITANE pour Glock20, 21, 29, 30 & 36.
CHF 130.00

Securité de percuteur en TITANE pour Glock 17, 18, 19, 20, 22, 23, 24, 26, 27, 29, 31, 32, 33, 34 & 35.
CHF 25.00

Securité de percuteur en TITANE pour Glock 21, 30, 36 & 37
CHF 30.00

Coupelles de percuteur "marine", permettent au Glock de tirer sous l'eau.
Ces coupelles sont très difficiles à obtenir, Glock refusant de les fournir sauf aux agences "qui vont bien" et qui "pourraient en avoir besoin"
CHF 17.00

Connecteur de détente Glock 2kg / 3.5 lb
Connecteur d'origine Glock, pas une copie. Permet de grandement améliorer la détente
CHF 13.00

Ressort de percuteur réduit (tous modèles)
Permet d'eméliorer la détente (surtout avec le connecteur 2kg), sans affecter la fiabilité
CHF 5.00

Arrêtoir de culasse Glock
CHF 10.00

Arrêtoir de culasse allongé Glock
CHF 20.00

Visée Tritium, arrière, acier, noir
Fr. 75.00

Visée Tritium, avant, acier, noir
Fr. 60.00

Visée arrière, ajustable, avec micro-tournevis
Fr. 35.00

Ou bien je les installe moi-même sur votre Glock (et si je suis de bonne, je vous poli en prime la bestiole), ou bien je vous les envoye par la poste. Dans ce cas la, je facture les frais effectifs (envelope+frais de poste en RECOMMANDE)

Voila, pour les contacts ou les questions, ca se passe en MP

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 18:34 Sujet du message: Diverses pièces pour Glock Répondre en citant

Il y a une rubrique petites annonces Molon... Okay

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 19:30 Sujet du message: Diverses pièces pour Glock Répondre en citant

chuis pas dans la bonne section ?

Groumpf.....trompationné moi....

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 00:14 Sujet du message: Diverses pièces pour Glock Répondre en citant

Ca arrive même aux meilleurs! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 Sujet du message: Diverses pièces pour Glock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation