Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Logiciel de gestion de stand de tir

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Suisse sur les Armes
Auteur Message
drenaers
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 21:07 Sujet du message: Logiciel de gestion de stand de tir Répondre en citant

Bonsoir à tous, 

Je suis le concepteur d'une solution destinée aux gestionnaires de stands de tir en Belgique. Cette solution est parfaitement adaptée aux besoins du marché Belge (obligations légales, pratiques commerciales, profils des tireurs Belges), et offre de très gros avantages point de vue administratif. Les gestionnaires en sont extrêmement satisfaits.

En quelques mots, ma solution permet de gérer les aspects suivants : 
 - les cotisations annuelles
 - l'attribution des lignes de tir
 - la fréquence de fréquentation du stand
 - le temps passé sur le pas de tir
 - le nombre de coups tirés en fin de séance
 - la vérification des documents légaux
 - la gestion des license sportive (fédération)

De plus, le tireur a droit à une application smartphone gratuite afin de consulter son historique de tir.

J'aimerai savoir si un logiciel / une solution existe pour le marché Suisse, et si c'est le cas j'aimerai avoir plus d'information à ce sujet afin d'échanger des information à ce sujet de manière constructive 
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance, 
David 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017 - 21:07 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Suisse sur les Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation