Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Conseils achat d'un pistolet de match en 22

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
steve575
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 21:10 Sujet du message: Conseils achat d'un pistolet de match en 22 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pistolet de match en 22lr. Pour l'instant je n'envisage pas encore de faire des compétitions mais j'aimerais quand même une arme de match pour pouvoir progresser et éventuellement faire du match lorsque je me sentirai prêt.
Mon budget est de max 1000 CHF.
J'ai déjà repéré quelques occasions, je me dirige plutôt vers un Hämmerli car c'est les plus courants en Suisse. J'ai vu les occasions suivantes:
-Hämmerli SP 20 pour 1'100.-
-Fas 602 700.-
-Hämmerli 215 pour 650.-
-Hämmerli 280 pour 650.- mais poignée de petite taille qui ne conviendra pas à mes grandes mains.
-Hämmerli 280 pour 1'200.- (négociable) avec conversion calibre 32
Avez-vous des avis sur ce armes? Il est difficile de se faire une idée précise si ce sont de bonnes affaires car je ne sais pas de quand ils datent et il es difficile de savoir s'ils ont beaucoup tiré ou pas. De plus, n’étant pas grand connaisseur des armes de match en 22 lr, il m'est difficile de e rendre compte de la valeur des différents modèles en occasion...
Je suis preneur de tous vos retours d'expérience. Certains modèles n'étant plus fabriqué, je m'interroge sur la disponibilité des pièces, trouve-ton des pièces facilement, pour les Hämmerli par exemple?
D'avance merci de votre aide!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mar 2017 - 21:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Alan34
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 10:39 Sujet du message: Conseils achat d'un pistolet de match en 22 Répondre en citant

Salut,
J'ai pas mal tiré avec un Hämmerli SP20 et  j'ai fait de très bon résultat avec après un petit temps d'adaptation. J'avais acheté le mien d'occase et avait changer la taille de la poignée, 5 tailles dispo je crois. Ce qui est idéal pour s'adapter exactement à ta main.
J'en ai été très content durant des années.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 Sujet du message: Conseils achat d'un pistolet de match en 22

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation