Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Vieille carabine de match Suisse

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
dormamu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 22:51 Sujet du message: Vieille carabine de match Suisse Répondre en citant

Bonjour!

Voilà une trouvaille sans grande valeur sinon que cela devient rare d'en trouver une.

J'avoue ne pas trop savoir ce que c'est car elle ressemble beaucoup à une Hammerli Target de 1952
et en même temps au début de certaines carabines Tanner de cette même époque.
Le dioptre est Tanner, mais le poinçon de l'arme donne autre chose.
S'agit t'il d'une fusion amicale de deux marques ou de travail sous licence à une époque ou Tanner
ne pouvait pas encore faire ses armes de A à Z car il en était encore qu'aux essais ( Je n'en sais rien)
La carcasse et le canon portent un autre numéro que le bloc détente et la culasse ! A mon avis il s'agit
d'un arrangement entre industriel.
Voilà donc la bête

[/

Salutations Dormamu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 22:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation