Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Table pour support de tir

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 13:00 Sujet du message: Table pour support de tir Répondre en citant

Bonjour

Pour régler une arme de poing, la tablette dans le poste de tir est trop basse.

Le support sur la tablette est trop bas, si vous êtes assis sur une chaise la position de tir est trop courbée pour être agréable.

La question était donc de trouver une table pour support de tir réglable.

Lors de la vente du stock d'un magasin de bricolage, j'ai vu cet établi de table.

L'idée met venu d'en faire une table pour support de tir réglable.

Elle doit être réglable en longueur pour s'adapter au support de tir.

La hauteur est parfaite, avec le support de tir les organes de visée sont à la hauteur de l'oeil.

Il suffit juste de régler l'inclinaison de l'arme à l'aide du support de tir pour un ajustement parfait sur le visuel.

J'ai vérifié et repris un peu le réglage de deux armes, le Ruger Single six Convertible 22lr et 22 Magnum et le Taurus 669 en 357 Magnum.

Cela a fonctionné parfaitement.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 13:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 15:03 Sujet du message: Table pour support de tir Répondre en citant

Bonjour

Voici le contrôle de réglage du Manurhin MR73 Sport 5" 1/4.

J'ai mis un exemple de tir au calibre 38 SP Sellier Bellot FMJ.

Il faut tenir compte que je ne suis pas un tireur de compétition.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 Sujet du message: Table pour support de tir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation