Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Munitions pas chères en Suisse

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
steve575
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 16:22 Sujet du message: Munitions pas chères en Suisse Répondre en citant

Hello,
Tout nouveau sur le forum je voudrais vous communiquer une bonne adresse pour l'achat de munitions en Suisse. J'ai découvert ce site un peu par hasard, et c'est une vraie mine d'or pour les munitions aussi bien que pour les plombs et autres accessoires.
Malheureusement le site est en allemand mais pas besoin de tout comprendre pour passer une commande. Pour le 22lr: https://shop.indoorswiss.ch/de/77-kk-56mm-22
Pour les munitrions de psitolet: https://shop.indoorswiss.ch/de/79-pistole
Petit exemple: muitions Magtech 9b, 9mm para 124gr : 12.- la boîte 50, 11.50 dès 20 boîtes (= 230.- les mille)
Autre exemple: RWS Target Rifle 22lr, 40gr, 5.30.- la boîte de 50, 5.05 dès 18 boîtes.
Et pour les plombs, aussi un large choix, RWS, H&N etc.
Dès 12.- de frais de port, ça peut être plus cher en fonction du poids.
Livraison très rapide et emballage toujours très soigné. En plus, c'est paiement par facture, donc pas besoin de carte de crédit. J'ai commandé plus d'une dizaine de fois sur ce site et j'ai toujours été entièrement satisfait.
Petit astuce, si vous ramez avec l'allemand, il y a possibilité de filtrer par marque (Hersteller) sur la gauche de la page du site.
Je suis pour faire marcher les petits commerces et je ça ne me gêne pas de payer un peu plus cher mais quand je vois les prix pratiqués par certains armuriers je trouve que c'est exagéré. En plus du prix, le choix des munitions en 22lr est vraiment conséquent, ce qui est top quand on cherche la munition qui conviendra le mieux à notre canon.
J'espère que ça pourra vous être utile!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 16:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation