Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
JML19
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 17:04 Sujet du message: Tikka T3 Lite et point rouge avec rehausse pour AR15 Répondre en citant

Bonjour

Avec le point rouge Bushnell Trophy TRS-25 et pour remettre les organes de la visée ouverte de la Tikka T3 Lite Gaucher calibre 243 Win, j'ai monté une rehausse de 6 cm de longueur et 1,2 cm de hauteur pour AR15.

Il a fallu que je modifie un peu le rail picatinny car l'intervalle entre les deux vis de fixation fait 4 cm et sur mon rail l'intervalle est de 4,5 cm..

J'ai donc repris le réglage de la visée ouverte et du point rouge Bushnell Trophy TRS-25.

Ils font les deux la mouche à 50 mètres.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2017 - 17:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation