Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Achat et rangement de cartouches par 1000

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 21:48 Sujet du message: Achat et rangement de cartouches par 1000 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Comme j'ai maintenant mes armes, je cherche à les mettre en lieu sûr ! Parce qu'avec 2 minots pré-ado assez curieux, les cadenas que j'ai mis ne me satisfont qu'à moitié   Shocked . Donc je vais acheter un coffre-fort mais avec un compartiment fermé à l'intérieur pour la munition ... 

D'où ma question ... combien ça mesure les carton de 1000 mun de 357 mag environ ? (je prendrai aussi de la 9mm et de la 38 spl mais comme la 357 c'est la plus grosse  Mr. Green )

Si vous aviez ces dimensions se serait top !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 21:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 20:41 Sujet du message: Achat et rangement de cartouches par 1000 Répondre en citant

Hello,

Si je prend l'exemple d'une boîte de Winchester .38SP 110GR Jackted HP, elle mesure 13 cm de long, 7 de large et 4.5 de haut, elle fait les mêmes dimensions que les boîtes de Magtech en .357 Mag, ainsi que des Winchester (je sait plus lesquelles car toutes mes .357 Mag se trouvent en dessous du t'as de munitions que j'ai vu que c'est le calibre que j'utilise le moins), mais tu peux faire un calcul relativement simple pour la taille d'un carton de 1000 en multipliant ces dimensions par 20 et en rajoutant 1cm (pour prévoir large) et tu auras les dimensions approximatives de ton carton, elles sont d'ailleurs sensiblement identiques à celles des MFS, Magtech et autres Remington que j'ai en .357 SIG, en .40 S&W et .45 ACP, mais le mieux pour toi serait quand même de les sortir du carton et de les Ranger comme ça, surtout si tu as plusieurs calibres différents, ça te fera gagner pas mal de place et sera plus pratique quand tu auras besoin de munitions, surtout qu'en général, les compartiments a munitions dans les coffres ne sont pas très grands, à moins bien sûr de te diriger vers un coffre géant de plusieurs centaines de kg.

@+

Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 18:53 Sujet du message: Achat et rangement de cartouches par 1000 Répondre en citant

Okay je te remercie !

En fait chuis con ... j'aurais dû pensé à ça 

Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 20:01 Sujet du message: Achat et rangement de cartouches par 1000 Répondre en citant

En fait, j'ai préféré prendre 2 coffre distinct finalement   Wink Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 Sujet du message: Achat et rangement de cartouches par 1000

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation