Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bien le bonjour depuis la Gruyère !!!

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 21:20 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Patrice, 39 ans, 2 enfants et opérateur CNC en menuiserie pour gagner ma croûte.  

Mon modeste parcours de tireur :  Embarassed

J'ai fait toute mon armée accompagné de mon bon vieux Sig P220. J'ai par la suite continué à tirer un peu en stand jusqu'à ce que je doive rendre tous mon matériel et bien sûr le pistolet.  Crying or Very sad

Bref... il y a quelques temps mon fils a commencé le tir au pistolet à air comprimé et j'ai rechoppé la fièvre  Mr. Green

J'ai donc fait ma demande de permis d'acquisition d'armes et j'ai reçu le précieux document en fin de semaine  .

J'ai demandé 2 armes : un P226 LDC pour pouvoir tirer en arme d'ordonnance et un Ruger gp 100 6" en .357 pour le plaisir.  Mr. Green

Je suis un perdreau à roulettes   (bipède devenu 4x4 suite à une chute en parapente) et j'ai donc passablement de contraintes au niveau accès des stands. Mais je suis allé tiré au centre de tir à Yverdon et au stand à Cormimboeuf et aucun souci ! Okay  J'ai même trouvé une société de tir dont leur stand est accessible !    

De toute façon, je pars du principe que quand on veut, on peut ! Fauteuil roulant ou pas ! 

Sinon je pratique la photo animalière, surtout d'oiseaux...

Voilà voilà ! 

Une belle soirée à tous !

Patrice. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 21:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 18:47 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Bienvenu Patrice
bon choix le  LDC

Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 12:54 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Salut ! Merci ! 

Oui j'ai lu tout ce que je pouvais lire à propos de ce LDC sur les forums ou les review que j'ai trouvé et il a paru bien me convenir ! En plus il mega beau  . Je trouvais le x5 short superbe mais largement hors budget.  Shocked

En principe je vais les chercher mercredi à la Chaux de fond  Mr. Green

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 17:25 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Salut Patrice,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.
Ps: Belle présentation, félicitations

Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2017 - 09:33 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Merci beaucoup chazane !  Wink

Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2017 - 21:55 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Voilà, après une petite virée à la Chaux de Fonds, j'ai rapatrié mes armes  Mr. Green .

Le gros top au niveau de l'accueil chez Lagardère  Okay

Pis ce stock de fou !

Dans une autre armurerie on me donnait un délais de 6 mois pour le LDC  

Bref ... content 

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 18:10 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Salut à toi Patrice. Smile

Sympathique ta présentation. Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire. Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
pateuchtre
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2017 - 18:55 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!! Répondre en citant

Red Label a écrit:
Salut à toi Patrice. Smile

Sympathique ta présentation. Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire. Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Merci Beaucoup Wink Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 Sujet du message: Bien le bonjour depuis la Gruyère !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation