Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

DRAGUNOV SVD

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
matt26200
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 23:16 Sujet du message: DRAGUNOV SVD Répondre en citant

Salut tous le monde,alors voila j'ai une petite question : qu'est ce qui compose le systeme d'éjection sur un dragunov svd (version militaire)? car sur le jeu gun dissassembly le modèle de dragunov présenté possède un éjecteur mais quand je regarde des vidéos (toujours en 3d) le système d'éjection est similaire aux AK47 (c.a.d un ergot de la carcasse que vient rencontrer la cartouche lorsque la culasse repart en arrière).
Voila donc si qqn peut m'éclairer a se sujet ce serait sympa Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2017 - 23:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
dormamu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 09:26 Sujet du message: DRAGUNOV SVD Répondre en citant

Bonjour
A ma connaissance il y a deux sortes de système d'éjection pour cette arme.
1 par extraction et poussoir latéral, le second par rotation de culasse.

Je ne sais si cela est du à une évolution de l'arme, un calibre, une munition ou simplement une préférence nationale.
N'oublions pas que cette arme a été produite sous licence dans de nombreux pays.

Pour avoir eu l'occasion de tirer avec car j'avais l'intention de m'en acheter un je dois avouer avoir été très déçus.
Il est beau avec un esthétique très agressif, son long canon laisse supposer des miracles en cible, sa lunette de tir
semble bien conçue. Mais quelque chose ne va pas sur cette arme.

Pour une arme de précision, le mécanisme de détente est très mauvais ( il gratte est imprécis , et lent ) Je dirai 
     même que le passage du cran de détente peut dévier l'arme.

Peut être y a t'il une façon de tirer bien particulière avec cette arme qui compense ses défauts, mais je n'ai pas
     cherché à comprendre.

Etant adepte des carabines sportives en disciplines olympiques ( ce qui est un autre domaine) j'ai peut être fait une
comparaison malsaine ou inadaptée sur cette arme.

Mais je suis certain d'une chose, elle ne mérite pas la place qu'elle a dans cette gamme d'armes.
En y regardant de plus près on s'aperçoit que pratiquement toutes les armes de ce type aujourd'hui sont à verrou.
C'est peut être un bon semi-auto de précision, mais se n'est de loin pas une merveille.

Un Fass 57 fait aussi bien sans lunette de tir.

Salutations                                                                                           Dormamu

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 Sujet du message: DRAGUNOV SVD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation