Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Problèmes de munitions rechargées dans CZ75
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:38 Sujet du message: Problèmes de munitions rechargées dans CZ75 Répondre en citant

Skyos, c'était il y a longemps avec les MFS ?

J'ai découvert le produit il y a deux mois, en .45 ACP. Elles sont super propres, jamais vu de manufacturées plus saines après le tir, je ne les nettoirerait même pas pour une première recharge Shocked
Qualitativement, elles semblent bonnes.

MFS a été racheté par RUAG.... c'est peut-être l'explication d'une amélioration ? Le proprio reprend les choses en main et développe la marque comme entrée de gamme pour le groupe Idea

A ce propos S&B vient d'être racheté par Magtech.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 14:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 16:27 Sujet du message: Problèmes de munitions rechargées dans CZ75 Répondre en citant

Tuco a écrit:
Skyos, c'était il y a longemps avec les MFS ?

J'ai découvert le produit il y a deux mois, en .45 ACP. Elles sont super propres, jamais vu de manufacturées plus saines après le tir, je ne les nettoirerait même pas pour une première recharge Shocked
Qualitativement, elles semblent bonnes.

MFS a été racheté par RUAG.... c'est peut-être l'explication d'une amélioration ? Le proprio reprend les choses en main et développe la marque comme entrée de gamme pour le groupe Idea

A ce propos S&B vient d'être racheté par Magtech.

C'était en 2007, des 9 para, les choses ont peut-être effectivement changé.

Maintenant faudra qu'ils les vendent nettement moins chère que des Fiocchi pour que je sois rententé.

A 100€ les 1000 de 9 para, je retente le coup.

Tu paies combien les 1000 en .45 ACP ?

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 22:38 Sujet du message: Problèmes de munitions rechargées dans CZ75 Répondre en citant

160€ *mathématiquement*, mais peut-être moins, je n'ai pas acheté par 1000.

100€ le 1000 de 9para, ça je ne crois pas quand même.... j'en prendrais et je te dirais ce que ça donne.

Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 07:09 Sujet du message: Problèmes de munitions rechargées dans CZ75 Répondre en citant

160€ pour du .45 ? Effectivement c'est vachement intéressant.

Si c'est pour du 9mm ça l'est moins.

Les Fiocchi 115 grains FMJ on les paie 195.- les 1000 et les 130 grains FMC leadless 215.- les 1000, soit environ 130 et 140€.

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 14:43 Sujet du message: Problèmes de munitions rechargées dans CZ75 Répondre en citant

Je t'ai dis une énorme connerie, j'ai multiplié par dix le prix des boîtes de 50 .45
Faut compter 320€ pour 1000, c'est plus du tout la même chose

Le 9para je ne connais pas son prix, mais comme on touche le .45 S&B plus cher que les MFS et que le 1000 de 9mm S&B est à 175€ dans les mêmes crémeries..... on peut espérer que ça se tienne. Je te dirais ça quand je passerai en prendre.
Ce sera certainement plus que les fiocchi et les FMC dont tu parles ( dont différence de TVA ).

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 14:26 Sujet du message: Problèmes de munitions rechargées dans CZ75 Répondre en citant

faut pas oublier un truc, vos S&B c'est peut etre des surplus (gendarmerie avec marque bleue sur l'ogive)
en tout cas les miennes le sont, et celles du club de tuco doivent l'etre aussi, c'est la bas que je les avais achetées

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 Sujet du message: Problèmes de munitions rechargées dans CZ75

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation