Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Peabody Suisse cal 10,4 X 41 Vetterli

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
dormamu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 17:10 Sujet du message: Peabody Suisse cal 10,4 X 41 Vetterli Répondre en citant

Bonjour!
Voilà des photos de mon Peabody trouvé dans un grenier.
Les photos sont avant restauration ( mais la munition était avec)
Il est dans un état mécanique parfait, le temps à laissé des traces de rouille de contact sans gravité, le bois est devenu terne et mat, le bronzage est quelque peu altéré et l'arme est crasseuse.
Pourtant au démontage, en dehors de quelques vieux résidus de poudre dans et sous le bloc tombant
l'arme est propre.
J'avoue avoir un peu hésité à le prendre car son supposé propriétaire est décédé et que je ne connais pas sa progéniture.
Toutefois tout était à mettre dans une benne et à être évacué à la déchetterie.
Donc entre midi et 1 heure il est passé du grenier à ma voiture ( ni vu ni connu)
d'ailleurs lorsque je dit supposé propriétaire ( celui-ci n'était pas encore né lors de la fabrication de ce fusil) un second doute persiste donc! Etait t'il vraiment à lui puisqu'il était en location.

[url:e1100e35ae=http://passion-des-armes.vraiforum.com/image/110/4/d/f/peabody-suisse-10...ires-008-50c67c8.jpg.htm]

[url=http://passion-des-armes.vraiforum.com/image/110/d/7/a/peabody-suisse-10...ires-013-50c67e9.jpg.htm]
[/url:e1100e35ae]

Salutations                                                                                                                                                                                                     Dormamu

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct 2016 - 17:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation