Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

PETITS PISTOLETS

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Totoret
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 17:55 Sujet du message: PETITS PISTOLETS Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Etant nouveau, je ne trouve pas exactement comment me présenter et je profite donc de ce premier post pour le faire.

J'habite Marseille. Je suis à la retraite depuis un bon moment. Je fais du tir amateur depuis environ 35 ans et je suis heureux de rencontrer sur ce site d'autres amateurs de tir comme moi.

Et maintenant, ma question : il y a-t-il quelqu'un parmi vous qui ait en sa possession un pistolet Rugger LCP 380 ou un Beretta Pico ?

Dans l'affirmative, je poserai alors la question qui se rapporte à ces deux minuscules pistolets.

Très cordialement : Totoret

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 - 17:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2016 - 22:12 Sujet du message: PETITS PISTOLETS Répondre en citant

Salut à toi Totoret. Smile

Sois le bienvenu sur ce forum.

Bonne lecture et bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 11:24 Sujet du message: PETITS PISTOLETS Répondre en citant

Bienvenu à toi Totoret

Auteur Message
Totoret
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016 - 20:42 Sujet du message: PETITS PISTOLETS Répondre en citant

Bonjour et merci.

Y a-t-il quelqu'un qui puisse me dire où je peux acheter en France un Ruger LCP. Je n'en trouve aucune part.
On me répond On va en recevoir bientôt...mais rien n'arrive... depuis 2 mois.
Merci.
Amicalement.

Auteur Message
nounours
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 22:14 Sujet du message: PETITS PISTOLETS Répondre en citant

Bonjour Totre
 bienvenu sur ce forum

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 Sujet du message: PETITS PISTOLETS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation