Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

bonjour à toutes et à tous

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Faneboss
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 15:48 Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je me prénomme Stephane, j'ai 41 ans, j'habite en Auvergne, Puy de Dôme (63). Je suis passionné de sports de combat, d'armes blanches et d'armes à feu de tous types. Je pratiqueegalement la moto et la course à pied de type "Trail". J'aimerai pratiquer le tir sportif sur la région. J'espère pouvoir partager et surtout enrichir mes connaissances en armes à feu sur ce site.
A très bientôt! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 15:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
nounours
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2016 - 18:57 Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bonjour a toi et bin venue sur le forum 

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 09:27 Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Bienvenu Stephane

Auteur Message
Faneboss
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2016 - 07:48 Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Merci les gars! Bon week-end à vous!

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 - 17:02 Sujet du message: bonjour à toutes et à tous Répondre en citant

Salut Stephane,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 Sujet du message: bonjour à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation