Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouvelle charge de l'union Européenne.

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Suisse sur les Armes
Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 13:50 Sujet du message: Nouvelle charge de l'union Européenne. Répondre en citant

" Le Matin " de ce jour nous apprend que l'union Européenne incapable de contrôler ses frontières et de faire face au terrorisme exige de la Suisse un contrôle strict des armes de service plus celles des privés avec cours annuels examens médicaux et tous le tintoin,et comme d'habitude nos édiles politiques sont déjà à quatre pattes, il serai plus intelligent de ne pas relâcher le lendemain de leurs arrestation les fiches " S" ou encore les radicaliser connus depuis longtemps, a quand prendre le problème à la racine avant de prendre des décisions qui ne résoudrons en rien ce problème.
Bien sur il existe le référendum, encore faudra t-il récolter le nombre de signatures nécessaires et ensuite le faire accepter par le peuple,ce qui a mon humble avis n'est pas gagné, je ne suis pas ( encore ) inscrit chez Pro-Tell si certains parmi vous ont plus d'info nous sommes tous preneurs je pense.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 13:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 12:42 Sujet du message: Nouvelle charge de l'union Européenne. Répondre en citant

Et comme par hasard, le lendemain, une émission largement orientée anti-armes sur " Temps présent " nos médias serait-ils à la botte de notre gouvernement??
Je n'ose y croire, mais reconnaissons que le doute nous est permis

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 22:09 Sujet du message: Nouvelle charge de l'union Européenne. Répondre en citant

Il est de notoriété publique je les médias sont plutôt orientés Socialos merdiques, sur toutes les émissions tv dans lesquelles ils ont traité le sujet des armes, il n'y a sauf erreur qu'une seule d'entre elles qui a été à peu près équitable au niveau des pro et des Antis, toutes les autres étaient honteusement menées avec un parti-pris évident contre les armes.

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 08:12 Sujet du message: Nouvelle charge de l'union Européenne. Répondre en citant

Petite question, pour celles et ceux qui détiennent des armes en toute légalité depuis des années mais qui refusent de suivre des cours ou de faire des concours où je ne sais quoi, comment ça se passe?? Les flics vont peut être débarquer à domicile pour retirer nos armes? Si on refuse de leurs donner, vont ils employer la force?? Très curieux de voir la suite car beaucoup refuseront une nouvelle lois de L'UE... 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, S&W 539, Colt 1911 governmemt" MKIV serie 70", S&W 4506-1 .45ACP, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
22cal
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 - 16:19 Sujet du message: Nouvelle charge de l'union Européenne. Répondre en citant

C'est un projet de législation en UE, qui s'il passe serait un autre clou dans le cercueil du droit à détenir des armes, il pourrait même inclure des tests tous les 5 ans. Cela reflète bien la direction prise dans l'UE . J'ai du mal à penser que cela serait accepté en Suisse, et même faisable . Il est clair qu'il faut remettre en cause Schengen et mettre fin à tout rapprochement avec l'UE.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 Sujet du message: Nouvelle charge de l'union Européenne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Suisse sur les Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation