Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Coucou !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
Sam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 00:00 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà déjà pas mal de temps que je consulte ce forum en tant qu'invité et aujourd'hui je me suis enfin décidé à m'y inscrire. Je me prénomme Eric, quinquagénaire pas trop fringuant et mécanicien motos de profession.

J'ai une nette préférence pour les armes de poing. Il y a environ trente ans je me suis offert mon premier Smith & Wesson 586 de 6" en 357 mag. et, au fil des années, je me suis constitué un petit assortiment de pistolets et de révolvers de toutes sortes. J'ai plus l'esprit d'un collectionneur, probablement parce que je suis un tireur plutôt moyen pour ne pas dire médiocre. Deux raisons à cela : je manque cruellement de temps pour m'entraîner régulièrement et, malheureusement, je supporte assez mal les vapeurs de poudre brûlée, ce qui se traduit par des maux de tête après environ trente minutes de tir. Toutefois, ça ne m'empêche pas d'aller pratiquer des trous (dispersés) dans des cibles dès que j'en ai l'occasion.

Si je me suis inscrit c'est principalement parce que les intervenants réguliers de ce forum semblent bien maîtriser leur sujet et savoir de quoi ils parlent. Du coup je suis sûr que les éventuelles questions qui peuvent se poser en vue de mes futurs achats trouveront ici les meilleures réponses. A ce propos j'en ai déjà une de question, je m'empresse d'aller la poster à l'endroit approprié...

A bientôt.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2016 - 00:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 15:21 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Salut à toi Eric. Smile

Sympathique présentation. Sois le bienvenu sur ce forum.

Au plaisir de te lire. Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Sam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 20:14 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil Okay

A++

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2016 - 21:15 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Salut Eric,
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire prochainement.

Auteur Message
swissrico
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 11:40 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Oui, chouette et originale présentation, bravo. Et bienvenu !

Auteur Message
Sam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 21:09 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Merci également à vous deux.

Auteur Message
nounours
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2016 - 13:15 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

bonjour et bien venue sur le forum 

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 - 09:24 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

bienvenu  Eric

Auteur Message
Sam
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 - 13:06 Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Oups ! Pas vu les deux derniers.

Merci avec retard.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 Sujet du message: Coucou !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation