Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Réglages Smith et wesson type 39 2

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
aero
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 23:57 Sujet du message: Réglages Smith et wesson type 39 2 Répondre en citant

bonsoir,J'ai un souci avec mon SW type 39 2,il tire trop bas ,peut on régler la hausse ?
En effet il y a bien une vis pour la dérive mais apparement rien pour la hauteur ...
Merci de vos tuyaux 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2016 - 23:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 10:07 Sujet du message: Réglages Smith et wesson type 39 2 Répondre en citant

Hello,

J'ai eu un de ces S&W39-2 il y a bien longtemps, vendu depuis. La hausse d'origine ne permet pas de régler la hauteur malheureusement, et à l'époque je n'avais pas trop compris pourquoi le fabricant n'avait pas mis cela dessus vu que c'est ajustable en dérive. Mais bon...

Pour le faire tirer plus haut, tu peux faire enlever en peu sur le guidon par un armurier, mais vu que celui-ci est déjà assez bas, il n'y a pas trop de matière pour travailler. Sinon, voir s'il n'existe pas une lame de hausse plus haute et que cela soit possible à changer sur la hausse d'origine. Sinon partir sur une hausse ajustable comme celle-ci:

Peut-être commandable ici: https://www.gunpartscorp.com/ad/398950.htm

A+,

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
aero
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016 - 11:02 Sujet du message: Réglages Smith et wesson type 39 2 Répondre en citant

Bonjour,
Merci de votre réponse ,avec une solution ,c'est bien sympa 
Effectivement je vais essayer de commander la hausse ajustable dérive et élévation sur ce site .
Bonne journee

Auteur Message
aero
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 15:39 Sujet du message: Réglages Smith et wesson type 39 2 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai commandé et reçu cette hausse réglable ,le pb maintenant est comment enlever l'actuelle ? ,j'ai démonté tout le pistolet y compris le bouton de sécurité et je ne vois pas comment accéder en dessous .
Faut il lever la grande languette et tourner l'ensemble d'un quart de tour,car sur la culasse au bout de cette languette il y a un petit évidement comme pour placer un petit tournevis ...
Je l'emmène chez un armurier peut être lui saura .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 Sujet du message: Réglages Smith et wesson type 39 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation