Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sig 540

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
Glockdenis
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 13:20 Sujet du message: Sig 540 Répondre en citant

bonjour je recherche le fabricant du garde main qui se trouve sur la photo pour le montage des accessoires merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 13:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
swissrico
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 15:15 Sujet du message: Sig 540 Répondre en citant

C'est de la marque ICS de ce que j'ai vu sur internet. Par contre c'est du matériel Airsoft on dirait car je ne le trouve que sur des sites d'airsoft, donc la conception n'est peut être pas de la qualité des accessoires d'armes réelles.
Le détail du produit on dirait que c'est "ICS Quad Rail Handguard M.R.S." ou "ICS MI 43".

Voilà j'ai trouvé le produit sur le site officiel :

http://icsbb.com/shop/accessories-parts/mi-43/

Et c'est bien des accessoires airsoft.

Auteur Message
Glockdenis
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 17:22 Sujet du message: Sig 540 Répondre en citant

Bonjour merci de ta réponse je l ai vue monte et en action sur YouTube la vidéo s appelle swiss arms SG 550 and famae SG 540 rêview
Regarde la et répond moi merci à bientôt 

Auteur Message
Glockdenis
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 17:27 Sujet du message: Sig 540 Répondre en citant

Je vien de le voir se n est pas le même modèle merci

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 Sujet du message: Sig 540

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation