Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Smith et Wesson model 29

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Naturel61
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 11:13 Sujet du message: Smith et Wesson model 29 Répondre en citant

Bonjour à tous,
la qualité du Smith et Wesson model 29 s'est-elle améliorée au fil des années, modifications mécaniques, finition, bronzage, acier, etc?
Ou au contraire, l'évolution est-elle moins bien que le premier modèle?
Quels sont vos avis?
Au plaisir de vous lire.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 11:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 13:03 Sujet du message: "Go ahead, make my day!" Répondre en citant

Salut

Que dire sinon que le 29-2 est le seul et unique qui compte, surtout en collection? Et en 6"1/2 de préférence.
Financièrement, les autres longueurs de canons peuvent constituer de meilleures opportunités, ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Amitiés,
A+,
le Jef-ak-dirty-Jeffy....

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 18:26 Sujet du message: Smith et Wesson model 29 Répondre en citant

Salut. Smile

Les amateurs avertis de S&W que je connais préfèrent majoritairement les modèles de l'époque, pour plusieurs raisons.
Douceur mécanique, netteté des départs, qualité de finition, profondeur du bronzage, guidon sans insert orange disgracieux, etc...

Avec mon expérience du marché du neuf et de l'occasion, j'aurais tendance à leur donner raison.
J'estime en effet que la qualité du modèle 29 a baissé avec les années, comme le reste de la gamme S&W.
Parfois la queue de détente gratte un peu ou les finitions peuvent être moyennes. Mais ça reste quand même un bon revolver.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Naturel61
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2016 - 18:51 Sujet du message: Smith et Wesson model 29 Répondre en citant

Hello,

merci pour vos avis.

L'insert orange ( que je n'aime pas non plus, comme sur les Colt Python de dernière génération ) sur le guidon est apparut sur le modèle 29-2, sauf erreur de ma part, 
difficile de trouver de très belles occasions sans cet insert.

Auteur Message
Weltuntergang
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2016 - 03:10 Sujet du message: Smith et Wesson model 29 Répondre en citant

[b]Red Label[/b] a écrit:
...J'estime en effet que la qualité du modèle 29 a baissé avec les années, comme le reste de la gamme S&W...

Et comme la plupart des choses... C'est ce qu'on appelle "INVOLUTION" ,malgré que certains appellent ça "évolution",mais ce sont,généralement,les mêmes qui emploient des termes comme "croissance négative" en économie,par exemple...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 Sujet du message: Smith et Wesson model 29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation