Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Question sur un baikal mp155

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Wolf58
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 15:43 Sujet du message: Question sur un baikal mp155 Répondre en citant

Bonjour, je souhaite acquérir une arme de chasse et mon choix se porterai sur un baikal mp155, malgré cela j'ai quelques questions sue le calibre 12 :
- Puis-je tirer toute les types de munition de calibre 12 (slug, ball trap ...)
- Cette arme est en calibre 12/76 mais puis-je tirer avec des cartouches 12/70,12/67 et d'autre ...
- Cette arme est-elle solide ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 15:43 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Haggo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2016 - 18:01 Sujet du message: Question sur un baikal mp155 Répondre en citant

Salut , pour ton baikal je dis attention il fau voir le chockage si il est en full 1/2 3/4 ou lisse idéalement un pour la slug ou la breneke je te conseil le 3/4 ou le lisse après les chock sont la pour aider à rassembler la gerbe de plomb , plus tu est.bon plus tu as un chock petit ( full) si tu compte faire du ball trap tu n'as pas le bon fusil . J'entend par la que cette discipline est exclusivement réserver au superposer 

Pour le cartouche c'est simple 12/76 - 12 c'est le calibre  
-76 c'est la longueur de chambre 

Donc tu peut tirer de la 67.5 /70 /76 
Mais en aucun cas plus grand tout simplement cela crée une surpression 

Après baikal en un seul mot résistant donc ça te fera une vie sans problème .

Auteur Message
Wolf58
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 00:43 Sujet du message: Question sur un baikal mp155 Répondre en citant

L'annonce dit que 3 chokes sont fournis (lisse, demi et full ), je peut donc tirer toutes les munitions ?
Ps: Site de l'annonce si tu veut aller jeter un œil ( je l'ai trouver en 12/89 finalement) : http://www.armurerie-francaise.com/baikal-mp155-synthetique-12-89.html

Auteur Message
Haggo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 11:34 Sujet du message: Question sur un baikal mp155 Répondre en citant

Oui avec ça tu peut tout tirer mais comme je t'ai dis c'est pas fais pour du bal trap 

Auteur Message
Wolf58
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2016 - 12:15 Sujet du message: Question sur un baikal mp155 Répondre en citant

D'accord merci des infos !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 Sujet du message: Question sur un baikal mp155

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation