Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ogive LOS

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
Haggo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 22:06 Sujet du message: Ogive LOS Répondre en citant

Salut à tous ,

Voilà ça fais un bout de temps que je recharge le 38sp et le 357mag et je viens de me procurer des ogives de la marque LOS en .358 swc et je ne trouve aucune tables ni renseignement d'aucune sorte sur leur produit si parmis vous y'en as qui connaissent le produit je suis preneur .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2016 - 22:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lu1900
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 06:25 Sujet du message: Ogive LOS Répondre en citant

Même charge que les balles chemisées de type et poids identiques
N'hésitez pas : cliquez là :
http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss dwm sn14971/

Auteur Message
Haggo
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 09:55 Sujet du message: Ogive LOS Répondre en citant

Merci j'ai trouver une seul table chez ramshot du coup j'ai essayer et au final je tombe à 5 grains 5,6grain de true blue . J'en dirais plus après les teste

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016 - 10:10 Sujet du message: Ogive LOS Répondre en citant

+1 avec Lu1900!

Si des tables pour un projectile d'une marque donnée n'existent pas, on peut utiliser les valeurs pour un projectile de poids identique d'une autre marque. Vu qu'il va y avoir des différences concernant l'enfoncement du projectile et autres, faudra pas commencer la recharge en prenant la limite supérieure de la table, puis faire des essais afin de vérifier s'il n'y a pas de problème.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 Sujet du message: Ogive LOS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation