Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Section armes blanches

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:11 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

Hello l'administration,

je viens de remarquer qu'il n'y à pas de section armes blanches, c'est fait exprès ?

@+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 10:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:26 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Hello l'administration,

je viens de remarquer qu'il n'y à pas de section armes blanches, c'est fait exprès ?

@+

J'espère bien que non!!!!!Moi qui voulais présenter mon "superbe nouveau couteau de l'Armée Suisse"!!!!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:58 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

Rolland a écrit:
jerrylee a écrit:
Hello l'administration,

@+

J'espère bien que non!!!!!Moi qui voulais présenter mon "superbe nouveau couteau de l'Armée Suisse"!!!!

Frimeur, vacancier... Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:46 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

Tiens, Isis s'est transformé en Rolland, à ne plus rien comprendre...

Pour la section des armes blanches, pourquoi pas. Mais est-ce qu'il y aurait d'autres intéressés aussi? Question

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 21:59 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Tiens, Isis s'est transformé en Rolland, à ne plus rien comprendre...
Pour la section des armes blanches, pourquoi pas. Mais est-ce qu'il y aurait d'autres intéressés aussi? Question

D'une petite Isis est né un grand ROLLAND !!! Mr. Green Mr. Green
Quand à la section armes blanches, ben une fois là, ça donnera des idées à ceux qui en collectionnent, la preuve, ROLLAND à eu l'idée alors que la section n'y était pas encore.

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:31 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

moi je suis ok pour la séction !! suis sur qu il y en a qui ont quelques belle lame a nous présenter ... n est ce pas Molon ... ???

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 08:33 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

Bon voila, ladite section est créée mais en tant que catégorie à part entière: http://passion-des-armes.vraiforum.com/f40-Les-Armes-Blanches.htm

La catégorie possède 2 sous-forums, un dédié aux lames et un autre pour les autres armes blanches. Les permissions sont comme d'habitude: seuls les membres enregistrés et ayant fait leur petite bafouille de présentation y ont droit de poster.

C'est un premier essai et tout peut être modifié par la suite selon vos commentaires et envies particulières. La catégorie est vers le bas du forum, juste après la section sur le rechargement. On peut la déplacer au besoin.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:08 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

les armes blanches c'est pour les invertis qui ont le fanstame caché de planter leur gros couteau dans les parties molles de leurs camarades..

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
lu1900
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:32 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

midnaite a écrit:
les armes blanches c'est pour les invertis qui ont le fanstame caché de planter leur gros couteau dans les parties molles de leurs camarades..

Pour Napoléon , le fusil n'était que le manche de la baîonette !!
N'hésitez pas : cliquez là :
http://s174.photobucket.com/albums/w83/lu1900/Swiss dwm sn14971/

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 19:25 Sujet du message: Section armes blanches Répondre en citant

ben lui il etait corse en plus d'etre....

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 Sujet du message: Section armes blanches

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation