Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Année de fabrication Smith&Wesson

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Naturel61
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 19:28 Sujet du message: Année de fabrication Smith&Wesson Répondre en citant

Bonjour à tous,

pouvez-vous me renseigner sur l'année de fabrication d'un Smith&Wesson ?

MOD.29-3

No  de série AZB 3981

Merci.

Cordiales salutations.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 19:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 20:49 Sujet du message: Année de fabrication Smith&Wesson Répondre en citant

S & W "protège" jalousement ses dossiers...pas sûr que tu trouves quelqu'un qui puisse te renseigner avec exactitude....sauf le gars désigné par S & W ,"responsable" de leur "museum", et qui se fait un plaisir de répondre à toute demande d'information...moyennant une 50 de $, si le prix n'a pas changé !

et comme on ne peut pas payer par CB...il ne reste plus qu'à "glisser" un billet dans une enveloppe : très pratique !  Evil or Very Mad

Auteur Message
Naturel61
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2016 - 21:14 Sujet du message: Année de fabrication Smith&Wesson Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Le MOD.29-3 a vu le jour en 1982 et le MOD.29-4 en 1988 , je me contenterai de cette fourchette.

Pas très envie de payer une information qui à mon sens devrait être gratuite.

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 13:25 Sujet du message: Année de fabrication Smith&Wesson Répondre en citant

Salut,

Ton 29-3 est de début 1988.

Salutations,

Auteur Message
Naturel61
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2016 - 14:58 Sujet du message: Année de fabrication Smith&Wesson Répondre en citant

Merci pour l'information.

Cordiales salutations.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 Sujet du message: Année de fabrication Smith&Wesson

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation