Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Presentation

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
antp92
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 21:16 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous ! 
Je me présente en bref, je suis FdP  (cdt) et tireur depuis plus de 30 ans!
Je suis tireur sportif (FSPF)  dans mes temps perdu et possède quelques armes que je présenterai dans les postes adéquate !
Je suis avant tout passioné d armes de la WW2 notamment, et je fais appelle de ce fait a de bonne ames charitables car je recherche une USM1 et A1 (para) en Cal 30 et  dans leur jus WW2 et en parfait etat de tir. Donc avis au possesseur. Et pourquoi pas egalement une USM1 en cal 22 LR 
Enfin voilà !
Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d années ! Et au plaisir de vous lire !!
@ Bientôt

Bahia

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 21:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 12:21 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi les usagers de PAT antp92 !

Bonne lecture, il y a de quoi !   

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 16:48 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour antp92,

Ne t'es-tu pas "déjà" présenté sur le forum comme "Bahia92" ? 

l'antp, mon "premier club" quand il s'appelait encore le CTPN, porte de la Chapelle ?

quoi qu'il en soit, Bienvenue (à nouveau) sur le forum  

Auteur Message
f.lespagnol
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2016 - 23:51 Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenuAntp92

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation