Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Pistolet mitrailleur

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Kabal
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 11:29 Sujet du message: Pistolet mitrailleur Répondre en citant

Bonjour à tous

Je cherche des information sur un certain pistolet mitrailleur qui semblerai être fabriquer par FN Herstal

Elle a aucune ressemblance avec la P90.
ni aucun des fusils connu crée par FNH

Je ne retrouve aucune information officiel concernant cette arme

Je suis tombé sur image ou du moins je l'ai retrouver sur un jeux video.
Et étant un grand fan des PM Belges, je ne trouve rien sur elle.

Il y a t'il un connaisseur qui pour m'éclairer ? Elle a un pseudonyme "Razorback"
Mais ce n'est apparemment qu'un pseudo donné, a cause de certaine licence apparemment. 

Voici une image de la bête en question 
Merci Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 11:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation