Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Holster Polymer de hanche

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
jonnywilko10
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 12:36 Sujet du message: Holster Polymer de hanche Répondre en citant

bonjour

J ai acquis depuis peu un SIG P 226 LDC
Excellente arme  ( enfin de mon point de vue) mais je ne trouve pas de holster polymer de hanche  qui le Fit 
J ai essayé Ebay US, des sites israèliens, plusieurs armureries ! Nope , rien qui va.
Quelqu un aurait il une idée ou connaitrait un revendeur  bien informé et équipé. L idée serait de faire du tir IPSC avec un  holster de cette sorte.
PS je possède déja un holster de jambe en nylon, mais peu stable . Donc ...du polymer !
merci d avance a tous.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 12:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation