Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Initiative anti-armes de l'UE

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Suisse sur les Armes
Auteur Message
Gaspfar
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:52 Sujet du message: Initiative anti-armes de l'UE Répondre en citant

Bonsoir,

je sais, je ne suis vraiment pas actif sur ce forum, mais là je m'inquiète un peu... Je pense que vous avez tous entendu parler du projet de loi de l'UE après la tragédie de Paris, et déjà depuis Charlie... A votre avis il faut en penser quoi? On s'inquiète ou pas? Je suis peut-être à côté de la plaque, si c'est le cas dites-le moi, mais je pense que ça pue un peu, non?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 20:47 Sujet du message: Initiative anti-armes de l'UE Répondre en citant

Il faut s'inquiéter, oui...et même pour vous qui êtes "théoriquement" en dehors de l'UE...puisque vous êtes quand meêm dans l'Espace Schengen...et que je crois savoir par les copains que "vos" politiques" sont pas forcément mieux que "nos" politiques à nous ! 

Auteur Message
CHAZANE
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 15:34 Sujet du message: Initiative anti-armes de l'UE Répondre en citant

Je pense plutôt à une vigilance de chaque jour des propositions de nos écolos gauchos, étant entendu que le climat actuel fait que la surveillance c'est notablement accrue ces derniers temps y compris celle des forums comme le notre et bien d'autres, selon une source fiable.
Les armuriers étant particulièrement bien contrôlé, la surveillance se tourne vers les ventes de gré à gré entre particuliers, il ma également été rapporté d'éviter de présenter des armes avec photos qualifiée d'exotiques ou bien entendu non déclarée! en clair un maximum de discrétion.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 Sujet du message: Initiative anti-armes de l'UE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Suisse sur les Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation