Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Taille des fichiers photos

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:14 Sujet du message: Taille des fichiers photos Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Je me "heurte" à un petit problème, chaque fois que je veux poster des photos sur le forum (et je ne suis sans doute pas le seul).

l'hébergeur d'image me signale que mes photos sont "trop grosses".

Ce qui m'étonne , au final, car il s'agit du même hébergeur et du même "logiciel" que celui du forum où je suis administrateur, ainsi que de 2 autres forums que je fréquente, et pour lesquels la "taille" de mes photos ne semblent pas poser de problème !

D'où ma question : ne serait-ce pas une question de "réglage", au niveau de ce forum ?

A moins que les administrateurs n'aient volontairement limité la taille des fichiers pour ne pas "saturer" le forum ?

Jusqu'à présent, je passais un petit moment à réduire mes photos à la taille "convenable", mais...je suis passé du "PC" au "MAC" depuis assez peu de temps, et je ne maitrise plus le sujet (pour l'instant en tous cas   ).

En dehors du "temps" passé à la petite manip qui va bien, je me dis que ce serait plus "pratique" de pouvoir poster les photos "directement"...si c'est possible, bien sûr ! 

Bonne soirée  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2015 - 19:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation