Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

S&W 539

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 18:01 Sujet du message: S&W 539 Répondre en citant

Voilà ma dernière acquisition... Un magnifique S&W 539 (surface "blue") comme neuf! 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir, je vous donnerais mes impressions après une séance de tir à 25 mètres.
Personellement je trouve que c'est une très belle arme, avis subjectif évidement... 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 18:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 12:48 Sujet du message: Trigger finger! Répondre en citant

Salut,

J'ai eu dans les mains des S&W 39 et des 59. Il faut s'habituer au poids de la détente. Mais si on y parvient, on constate que ces bestioles ne sont pas ridicules en cible.
Il est très important de muscler l'index, ça ne nuit pas à la finesse des sensations, bien au contraire. Travailler en DA -même à sec- avec des détentes lourdes est un excellent exercice.
Par la suite, ça peut aider à la prise en main d'armes comme des P220 ou P226, avec lesquels je fais de meilleurs résultats maintenant.

Amitiés et bonne musculation,
A+,
le Jef-de-ches-Smith-d'en-face... ;-)

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 19:35 Sujet du message: S&W 539 Répondre en citant

Salut. Smile

Félicitations pour l'acquisition de ce joli S&W 539.
C'est une arme relativement originale sous nos latitudes.

Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 Sujet du message: S&W 539

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation