Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Fusil à pompe Fabarm, vos avis

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:11 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

Je suis sur le point d'acheter un pompe de la marque Fabarm, un modèle standard "imperator"... Est ce que la qualité et la fiabilité de cette marque sont au rendez vous pour ce genre de produit?? 
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Dernière édition par Sigus75 le Ven 16 Oct 2015 - 20:17; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 18:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 18:23 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

Salut. Smile

Je possède un semi-auto Fabarm dont je suis pleinement satisfait, tant au niveau de la fiabilité que de la qualité de fabrication. C'est un bon outil, qui fonctionne avec tous types de munitions.
J'ai également pu tester deux modèles à pompe appartenant à des connaissances. C'était très concluant. Fonctionnement impeccable et précision au rendez-vous.
Cette marque italienne est peut-être un peu moins connue que Benelli mais à mon avis elle propose des produits de qualité similaire. Bref, je recommande !

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2015 - 19:05 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

Red Label a écrit:
Salut. Smile

Je possède un semi-auto Fabarm dont je suis pleinement satisfait, tant au niveau de la fiabilité que de la qualité de fabrication. C'est un bon outil, qui fonctionne avec tous types de munitions.
J'ai également pu tester deux modèles à pompe appartenant à des connaissances. C'était très concluant. Fonctionnement impeccable et précision au rendez-vous.
Cette marque italienne est peut-être un peu moins connue que Benelli mais à mon avis elle propose des produits de qualité similaire. Bref, je recommande !

A+ Mr. Green

Red Label

Merci pour le retour! Alors je fonce... Bientôt les photos de la bête.  Mr. Green
Sig Sauer P226 (9mm), Sig Sauer P220 (45 ACP), Sig P220 armée (9mm), Sig Sauer P220 civile "montage Suisse" (9mm), Sig Sauer P210 Legend, Beretta 92FS inox, S&W 539, Fusil à pompe Fabarm imperator 12/76

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015 - 18:04 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

Voilà il est là, ce Fabarm imperator 12/76 est une occasion mais en très bon état... Hâte de tester cette grosse bête!

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 13:49 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

Salut. Smile

Félicitations pour l'acquisition de ce pompe. Belle bête !

Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Sigus75
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:20 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

Red Label a écrit:
Salut. Smile

Félicitations pour l'acquisition de ce pompe. Belle bête !

Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Okay   Mr. Green

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 18:55 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

j’ai un fabarm stf12 et il est superbe ! très belle qualité Okay

Auteur Message
swissrico
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2016 - 13:00 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis Répondre en citant

Oui bravo pour l'achat ! Tout amateur d'arme ce doit de posséder son calibre 12 
J'avais longtemps hésité à acheter du fabarm mais c'était encore un peu trop cher pour moi, et j'ai donc jeté mon dévolu sur un mossberg 590 A1.
Et comme je me doutais que je n'allais jamais vraiment pouvoir tirer intensivement avec, je n'ai pas eu peur de descendre en gamme, mossberg n'étant pas non plus un sous produit je crois.

Amuse toi bien avec en tout cas Smile
Et si tu as des retours à nous faire par la suite c'est volontiers.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 Sujet du message: Fusil à pompe Fabarm, vos avis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation