Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Seuls les utilisateurs avec un accès spécial....
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 19:20 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial.... Répondre en citant

Salut à toi Molon et bienvenue parmis nous! Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 19:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:27 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial.... Répondre en citant

Salut Molon et bienvenue parmi nous

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:43 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial.... Répondre en citant

Okay  Salut Molon Labe
Bienvenue à bord!
Klutz

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:32 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial.... Répondre en citant

SALUT MOLON  Bienvenue!

A+

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 22:10 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial.... Répondre en citant

Merci a tous pour vos messages.....

Gn'R357 a écrit:

'Fectivment, j'y ai eu droit puisque L'Abée Molon y était aussi, mais c'était de manière tout à fait involontaire puisque je ne savais pas qu'il serait là. Du coup, nous avons pu griller quelques cartouches ensemble et de manière "rapide" on va dire.

Vouaip, on a du battre certaines limites de vitesse....et parfois, a une main, je deviens grandiose...puisqu'on me demande si je tire en full....mais non....je suis juste bon...maintenant, il faut que j'arrive a faire ca a 2 main...et vous z'allez voir les doublettes
Citation:

Et j'ai pu essayer son fabuleux Glauque à la détente Dremélisée.

Dans ce Glock la....il y a un peu plus de magie qu'un simple coup de dremel.....na !!
Citation:

Cependant je dois rapporter un incident de tir puisque la 2ème cartouche n'a pas voulu chambrer et est restée coincée, culasse demi-ouverte. Tout portait à croire que c'était moi la cause de l'incident. Alors que mon P18-9 a tout digéré dans les mains à Molon, malgré sa remarque qu'il était trop large. Puis Molon a repris son Glauque qui s'est à nouveau bloqué ET DANS SES MAINS!!

gna gna gna..je constate que, malgré les mois, ton anti-glockisme primaire est toujours aussi virulent....mais sans effet sur moi..
Quand a la mauvaise influence que tu as eu sur mon arme, elle n'a pas eu d'effets a long terme.....re-na !!

Citation:

Enfin bref, on c'est bien amusé ce matin, et jusqu'au bout puisqu'après il y a eu même une belle décente de colline en voitures. Okay
Vouaip...mais a la descente...j'ai un avantage...ca s'appelle 75% de masse en plus !!!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 23:01 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial.... Répondre en citant

Molon Labe a écrit:

Vouaip, on a du battre certaines limites de vitesse....et parfois, a une main, je deviens grandiose...puisqu'on me demande si je tire en full....mais non....je suis juste bon...maintenant, il faut que j'arrive a faire ca a 2 main...et vous z'allez voir les doublettes

Impressionnant je dois dire... Quand j'ai entendu pour la première fois, j'avais vraiment cru une rafale involontaire, et pourtant non, juste le coup de détente rapide du Monsieur. Shocked

Citation:

gna gna gna..je constate que, malgré les mois, ton anti-glockisme primaire est toujours aussi virulent....mais sans effet sur moi..
Quand a la mauvaise influence que tu as eu sur mon arme, elle n'a pas eu d'effets a long terme.....re-na !!

Beaucoup moins, j'en ai même dit du bien sur ce pistolet, et je dois dire que mon ex-G19 ne s'est jamais enrayé sur mes quelques centaines tirés avec, et pratiquement que de la rechargée.
Par contre, je ne laisse pas passer en blanc quand je vois un Glock s'étouffer un peu avec la nourriture qu'on lui donne. Puis c'est arrivé pratiquement d'une série à l'autre.

Citation:

Vouaip...mais a la descente...j'ai un avantage...ca s'appelle 75% de masse en plus !!!

J'ai encore l'image du gars à la plaque jaune qu'on a doublé dans la tête, quand je l'ai vu dans le rétroviseur après se faire dépasser par nos 2 caisses dans le même "S".

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 01:50 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial.... Répondre en citant

Salut Molon, Bienvenue par ICI

A+ Okay
PS : Un gros merci pour ton "p'tit travail" de vendredi soir . J'ai comparé avec la détente du 18C (d'origine) : y a pas... c'est vraiment deux mondes différents. Je suis impatient de l'essayer

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 Sujet du message: Seuls les utilisateurs avec un accès spécial....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation