Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
boss45
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:21 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Ma dernière acquisition,vous en penser quoi???

Déjà deux mois,je commence à dompter le "Bébé"

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:21 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 15:18 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Il est superbe, en plus, avec le barillet plein, c'est le top pour moi.

Auteur Message
boss45
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 16:01 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

merci pour ton avis,à la base je voulais prendre un "Taurus" même calibre,g longuement hésiter,mais j'ai craquer pour lui,mon porte monnaie aussi  mais quand on aime on ne compte pas

Auteur Message
Alien-2
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 08:47 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Il est superbe !!! J'adore. Félicitations !

Auteur Message
boss45
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 10:10 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Bonjour,merci pour ton avis,pour infos,revolver acheter sur le site Armurerie Lavaux,ils ont également un magasin qui à pignon sur rue à  Neufchâteau 88300,je n'ai pas d'action chez eux mais je les recommandes fortement,ce sont des gens très pro,et aimable chose rare chez certains armuriers,vous avez toujours une réponse à vos mails ou coup de téléphone,je prend également mes munitions chez eux,en un mot,vous pouvez y aller les yeux fermer. Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 10:13 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Je connais l'Armurerie Lavaux, je commande régulièrement des trucs chez eux car même si ils sont plus chers que la plupart des autres, ils ont un grand choix de matériel et comme dit par boss, ils répondent très vite aux questions par mail, sont aimables au téléphone et expédient dans la journée la marchandise (et sans erreur).

Auteur Message
boss45
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 10:35 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

tout à fait,pour mon revolver qui étais en commande chez eux,ils m'avait fixer un délais,celui-ci a étais respecter au jour près,alors je dit respect

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 22:53 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Salut. Smile

Félicitations pour cette acquisition. Très beau Smith & Wesson 686, avec son barillet "unfluted".
J'ai une préférence pour les revolvers S&W, des valeurs sûres par rapport aux Taurus, dont les premiers modèles surtout n'étaient pas satisfaisants.

Bons tirs.
A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
boss45
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 07:37 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Bonjour,merci pour ton avis,oui S&W reste une valeur sur sur le marché des revolvers,c'est ce que amis tireurs m'avait dit également,"tu seras mort avant lui" Mr. Green après Taurus fait également des bonnes armes maintenant dans la catégorie revolvers,après tout dépend du budget de chacun,et puis en même temps sans prétention aucune,quand ont peut se démarquer un peut des armes rencontrer régulièrement sur les stands pourquoi ce priver Okay Sportivement.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 17:50 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Très joli 686 dans sa finition mat satinée!

Son barillet plein lui va très bien, et S&W a mis un guidon target dessus, c'est déjà ça. Mais "dans la volée", ils auraient pu monter aussi le chien et détente larges qui ajoutent un confort au tir.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
boss45
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 18:36 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Merci pour ton avis,en l'état il me convient parfaitement,après c'est sur il y a tjrs des améliorations à apporter.Sportivement. Okay

Auteur Message
bernard63
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 05:53 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Bonjour, look intéressant.
Utilisateur d'un 686-4 depuis pas mal de temps, j'avoue que ce sont des armes d'une solidité et d'un fonctionnement exemplaire.
J'imagine qu'un barillet plein doit donner à celui-ci une résistance bien meilleure à la déformation, mais je me demande comment se fait son démontage. Y a t-il une modification de la carcasse pour pouvoir sortir le barillet ?
Une photo de l'autre face serait intéressante et donnerait certainement l'explication.
Merci et bon tirs

Auteur Message
boss45
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 11:27 Sujet du message: Barillet Répondre en citant

barillet

Auteur Message
christophe 27
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 06:42 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

Très beau revolver ! 

Auteur Message
nounours
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016 - 12:09 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38 Répondre en citant

moi j'aime les  Smith & Wesson j'ai le 357 et le 9 mn j'adore

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 Sujet du message: Revolver SMITH & WESSON 686 cal.357 mag -38

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation