Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bonjour !

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
bokken
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 23:08 Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous avouer ne pas être un passionné des armes à feu et du tir.

Néanmoins, je suis scénariste de métier. Je travaille actuellement sur un scenario de film comprenant des scènes armés. Je me suis donc inscrit ici pour vous poser quelques questions, afin de rendre tout ceci bien réaliste.

J'espère que vous accepterez ma requête !

Merci !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 23:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
44convert
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 18:11 Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue parmi les usagers de PAT bokken !

Bonne lecture, il y a de quoi !   

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 20:09 Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

bonjour bokken,

le "domaine" des armes à feu est très vaste ...

ton "scénario" va se situer vers quelle époque ?

Le "contexte" est également important : des militaires, des policiers, ou des "civils" n'auront pas le même genre de matériels à leur disposition, surtout à certaines époque (et selon le pays, également).

Si tu veux être "crédible", cela peut avoir son importance...

Auteur Message
bokken
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 21:11 Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant