Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

C'est quoi, une CZ 858 ?
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 08:44 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Tuco a écrit:
Cuir et pas tactique, ça jure.

Philblack, si tu la payes plus de 360€ avec ses 4 chargeurs, change de crémerie.

Super arme, va falloir que je craque. Encore la faute de PH. Bientôt je vais grignoter du bois si ça continue. Regarder du foot. Non pas ça, pas le foot !!

tss tss, les prix ont augmenté, c'est du à une erreur entre le prix de revien et le prix de vente de l'importateur, du coups elle est dans les 400 aujourd'hui

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 08:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 10:03 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Tuco a écrit:
Cuir et pas tactique, ça jure.

oui, si je refais une commande chez les israéliens, je penserai à prendre une autre sangle

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 13:48 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Mais au fait, la différence entre une CZ 858 et une VZ 58, c'est quoi ? Elles sont au même prix ?

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 13:59 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

L'une rafale, l'autre pas.

Pour le prix je maintiens ma position. Plus de 360€, complète, change de crémerie.
Y'en a même de plus en plus qui la proposent à 450€... erreurs et ajustements successifs deprix importateur et armurier ? Et ceux qui défont le package quand elles arrivent livrées avec quatre chargeurs pour la fournir avec deux et proposer le chargeur supp 70/80€ ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 14:09 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Le VZ 58 est ok pour le TAR, c'est pourquoi je pose la question. Mon fils essaie de me convaincre d'en financer la moitié... Je sens qu'il va y avoir une demande de 1re à lancer. C'est du §2, c'est ça ?

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 18:23 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Affirmatif, 1§2. OK pour le TAR, c'est l'arme de dotation en tchéquie.

Je te conseille de la prendre en Belgique chez Cornet, 325€.
Avec la différence d'avec les 450€ demandés par chez nous maintenant que la demande a été amorcée, tu payes l'allez-retour en voiture environ 80 euros plus une spécialité bruxelloise attablé sur la grand-place plus la satisfaction de ne pas cautionner certaines pratiques commerciales plus tu seras toujours gagnant de facile 150€ car tu auras tous tes chargeurs inclus dans le prix, plus la visite de la caverne aux tresors de Cornet qui mérite le déplacement à elle seule.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 22:06 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

normalement elle vient avec tous ces accessoires :

(les chargeurs supplémentaires sont dans le porte-chargeurs en cuir clair.

C'est en tout cas comme ça que je l'ai reçue.

Auteur Message
rivages29
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:32 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Je possede une VZ58. Qui pourrait me dire si les garnitures en bois qu'elle possédait à l'origine sont encore disponibles et ou ? Merci.

Auteur Message
rivages29
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 18:08 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Ma vz58 vient du Luxembourg. 350 € avec 4 chargeurs. Elle n'était pas neuve mais tout de même en bon état. Honnetement, je ne regrette pas cet achat.

Auteur Message
grizzly45wi
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 21:55 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

bonsoir

j'ai acheter la mienne au luxenbourg a 350€ avec 4 chargeurs + la baïonnette + la cengle + le nécéssaire de nétoyage

et 2000 douilles + 1000 cartouche en tout avec frais 980€

elle marche supert bien et tres précis

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 15:31 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

grizzly45wi a écrit:
tres précis

On voit que t'es de Marseille La Ciotat.

Auteur Message
grizzly45wi
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 17:37 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

bonjour

pourquoi tu dit sa

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:11 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

chez nous en Helvétie, les Marseillais ont la réputation d'avoir l'exagération facile

Auteur Message
grizzly45wi
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 18:41 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

par contre juste pour te dir que je suis suisse aussi je suis vandois mais j'abite en france depuis 1962 j'ai double nationalité par contre comme faire pour deposé une photo sur le poste  

Auteur Message
Axel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:43 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

grizzly45wi a écrit:
bonjour

pourquoi tu dit sa

Bah disons que le système de visée des kalash et consorts n'est pas réputé le meilleur du monde, ce qui nuit à la précision.
Ph a bien interprété la connotation méridionale que je donnais à tes propos.
Tu verras que sur le forum le mode "ironie" ou "humour" n'est pas toujours explicitement switché sur "on".

Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation