Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

C'est quoi, une CZ 858 ?
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 13:50 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Salut à tous !

Mon fils a découvert une pub pour une CZ 858 dans la revue Cibles, je crois. Et son prix très attractif a joué sur lui (il a peu de moyens). Donc, pour son compte, j'aimerais bien que vous me parliez de cette arme si vous la connaissez personnellement, de ses défauts, de ses qualités, de son utilité en tant qu'arme sportive, peut-elle faire du TAR, etc.

En même temps, dans le genre AK, existe-t-il quelque chose de mieux, de plus authentique, mais pas forcément beaucoup plus cher ?

Merci à vous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 13:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 14:40 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

ça passe pour etre une tres bonne arme, j'en ai essayé une (seulements quelque cartouches) et malgrès son aspect jouet, elle est vraiment pas grosse, elle est rustique, solide et precise, plus precise qu'une ak meme.
en depit de son prix c'est loin d'etre une arme au rabais.

http://midnaite.tumblr.com
Visiter le site web du posteur ICQ

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 19:17 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Hello !!!

il sagit de la VZ58 !!! mais en construction semi auto !! donc une sorte de copie mais fabriquée avec les pièce originale de la VZ 58 !!!

c est une arme plus qu' excellente !!! tres agréable a tirer et nettement plus précis qu une AK !!!

la mécanique est solide et l arme toute acier aussi !!!

je ne peu que te conseillé cette arme magnifique !!!

bien du plaisire !!!

@++

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 04:23 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Ah ben voilà une chose qui va faire plaisir à mon fils ! Merci beaucoup à vous deux ! S'il n'a pas changé d'avis pour un M4, il va certainement demander une détention pour cette carabine-là; alors !

Merci encore ! Wink

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:53 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Philblack a écrit:
S'il n'a pas changé d'avis pour un M4

c'est quand meme pas le meme prix

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 13:12 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

salut,

cette jolie bete, elle serait pas à auxerre par hasard ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 14:57 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Je ne saurais pas te dire, mon fils doit avoir pris la revue Cibles... Mais c'est chez un armurier, c'est certain. Et en neuf.

Pour le M4, c'est sûr que c'est pas le même prix...

Auteur Message
midnaite
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 17:30 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

va faire un tour chez FMR aussi, ils en ont

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 18:58 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Arme magnifique, on peut aussi la customiser; fonctionnement impeccable, jamais eu un incident de tir.
Voici la mienne

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:52 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

La sangle est bizarre.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:37 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Pérké ?
C'est celle qui était livrée avec la bestiole à l'origine !

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:46 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

La pub que mon fils avait vue était une pub vue dans Cibles du mois de novembre dernier de chez Lepistolier.com, à pas cher : 329 euros. Il n'en a plus aujourd'hui, mais je suppose qu'on peut trouver ça dans les 400 euros en moyenne quand il y en a qui arrivent, non ?

C'est en tout cas un choix intéressant, surtout que ce sera plus pour le fun qu'autre chose... Merci de vos avis à tous, en tout cas, qui confortent ce choix !

Dernière édition par Philblack le Ven 29 Mai 2009 - 23:53; édité 1 fois

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 23:51 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Cuir et pas tactique, ça jure.

Philblack, si tu la payes plus de 360€ avec ses 4 chargeurs, change de crémerie.

Super arme, va falloir que je craque. Encore la faute de PH. Bientôt je vais grignoter du bois si ça continue. Regarder du foot. Non pas ça, pas le foot !!

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 00:00 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

Merci du conseil, Tuco ! Je n'ai pas encore de crémerie pour ce modèle, le moins cher sera le bon. Mais ce n'est de toute façon pas pour tout de suite. Nous attendons nos autors (le choix des armes est fait, elles sont même réservées, tu le sais) mais, dès qu'elles sont là, nous en refaisons d'autres.

Il me reste à moi deux places dispo en percu centrale dans le quota, donc un dernier S&W à visée fixe en 4", soit en .38 soit en .357 (genre 10, 13, 65...) et probablement une arme longue réglementaire à levier ou semi-auto, je ne sais pas encore... Je demanderai conseil pour ça le moment venu. Wink

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 - 08:30 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ? Répondre en citant

salut,

je trouve les prix carrément interessants moi ! quand on voit le tarif d'umarex qui à mes yeux sont 1000 fois moins bien finis que chez cz, ça donne envie de faire une nouvelle demande ça...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 Sujet du message: C'est quoi, une CZ 858 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation