Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

revolver poudre noir pour auto defence

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire
Auteur Message
justemoi
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 20:08 Sujet du message: revolver poudre noir pour auto defence Répondre en citant

Je pennse que les administrateur de se forum von effacé mon post, mais bon

jai de la famille en ex yugoslavie, parfois rarement heuresement , il ya des guerre civile, et je vousdrai savoir si cest arme etait capable de neutralisé queluun qui d'une arme dune plus grande cat

Par la loi francaise est ce que jai le droit de transporté larme avec un permis?

Je concois que le debat de l auto france et un peux compliqué.

merci

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 20:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 23:20 Sujet du message: revolver poudre noir pour auto defence Répondre en citant

Chaque arme peut être mortelle, que la partie adverse soit mieux équipée ou non.

En france (tout comme en Suisse), tu n'as le droit de transporter une arme que pour aller au stand de tir et retour chez toi, mais la différence que vous avez en France par rapport à nous en Suisse, c'est que vos armes ne doivent pas être immédiatement utilisables, c'est à dire qu'elles doivent soit être sommairement démontées, soit verrouillées avec un cadenas.

Pour le reste, étant un peu sceptique sur le reste du sujet, les modos feront ce qu'ils estiment nécessaire par rapport à tes écrits car perso, dans ce que tu dis, je détecte un soupçon de projet illégal avec une/des arme(s) à PN.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 07:45 Sujet du message: revolver poudre noir pour auto defence Répondre en citant

Cette demande est borderline, voire au delà de la ligne rouge. Elle touche à la loi françaises, aux lois des pays de transit et du pays de destination.

Il me semble inconcevable de donner des informations ou conseils pour un tel projet à une personne dont on ignore tout si ce n'est de s'adresser aux autorités et de faire les choses dans le respect strict de la loi.

Merci aux administrateurs de prendre les dispositions qui s'imposent.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 Sujet du message: revolver poudre noir pour auto defence

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation