Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tir en Campagne à 25m

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:45 Sujet du message: Tir en Campagne à 25m Répondre en citant

Salut à tous,

Petit vaccin de rappel pour ceux qui auraient éventuellement oublié...

Il est d'autant plus important cette année de faire monter les statistiques de tireurs.    

Toutes les sociétés de tir organisent quelque chose à cette occasion. En plus du tir dans une bonne ambiance, c'est aussi l'occasion de rencontrer des tireurs d'autres horizons.    

Il arrive aussi que plusieurs sociétés se mettent ensemble pour organiser une manifestation plus importante. C'est le cas de notre région.    

Nous sommes 7 sociétés de tir à 25m et 300m à organiser un tir à Chamblon.    

Pour rappel: Pour le tir à 25m
  • Ce tir est gratuit et ouvert à tous les résidents Suisses. Il suffit d'être âgé de plus de 10 ans!
  • Les sociétés mettent en principe des armes et des instructeurs à disposition.
  • Ce tir est ouvert aux résidents étrangers, contre paiement de la munition. (entre 6 et 8 CHF). Mais c'est à la bonne volonté des sociétés de tir.
  • Le programme est le suivant: 3 coups en une minute chacun dès commandement. 5 coups en 50 secondes dès commandement. 5 coups en 40 secondes dès commandement. 5 coups en 30 secondes dès commandement. Il n'y a pas de coup d'essai!!!
  • Vous pouvez faire le tir aux deux armes. Fusil et pistolet!!
Si vous voulez faire ce tir mais n'avez pas d'arme d'ordonnance, avisez moi. Je peux prêter mes armes à Chamblon pour le tir.Je dispose d'un FASS57, un mousqueton 31 et un SIG P220 (P75 militaire)
Voilà. Encouragez votre entourage et vos amis à venir essayer notre sport.

Bon tir à tous!!! 

P.S. Si les membres de sociétés de tir peuvent mettre les dates et les horraires des tirs dans leur stand sur ce topic, ce serait utile à tous!! 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:32 Sujet du message: Tir en Campagne à 25m Répondre en citant

Voilà,

Pour le canton de Vaud:

Places et horraires de tir pour le pistolet:

http://www.tir-vd.ch/svc/doc/documents/TFCheurespist.pdf

Est-ce que l'un d'entre vous connaît les horraires des autres cantons?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 12:27 Sujet du message: Tir en Campagne à 25m Répondre en citant

Voila, voila, pris mes momes avec moi au stand pour le temps d'un concours: le tir en Campagne à 25m! Et voila le résultat:

170/180, pas mal mais peut faire mieux!

A côté de la médaille d'aujourd'hui il y a celle du concours individuel de l'année passée pour un score de 143/150.

Et pas de mention Cantonale puisque cela ne me sert à plus rien vu que j'ai pu avoir la maitrise Cantonale l'année passée. Ici: http://passion-des-armes.vraiforum.com/t190-Maitrise-25-50m-au-pistolet-d-ordonnace.htm

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Skyos
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 02:46 Sujet du message: Tir en Campagne à 25m Répondre en citant

Pas mal, pourquoi t'as pas tiré à 50m ? 

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 09:40 Sujet du message: Tir en Campagne à 25m Répondre en citant

Skyos a écrit:

Pas mal, pourquoi t'as pas tiré à 50m ? 

Non, pas mal c'est ce qu'a fait Yvart comme résultat: 176/180!!

Le problème du tir en Campagne à 50m c'est qu'à chaque fois que tu arrives au stand pour ce tir, le 50m est vide: personne ne fait ce tir à cette distance. Du coup, aller chercher et déranger un moniteur exprès pour faire tirer une personne, bin je préfère aller m'incruster au 25m et faire comme la plupart des tireurs.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07 Sujet du message: Tir en Campagne à 25m

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation