Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

hausse sur un mosquito

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
steff
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 07:13 Sujet du message: hausse sur un mosquito Répondre en citant

Bonjour à tous.
je me suis procuré un petit mosquito de chez sig sauer, dans le but de faire du fun tirs...
Sans l'intention de faire des concours de précision avec Mr. Green , je cherche quand même à l'amelioré ....je souhaite changer la hausse pour en mettre une réglable....car pour le moment je peux régler que la dérive,mais j'ai un grand besion de pour régler la hauteur car là je dois viser le 1 (bas de la cible à 25m pour taper dans du 9,10).
j'ai remarquer que la hausse et le guidon peuvent ce démonter mais avec quelle matériel je peux l'adapter? je vois pas mal de hausse pour de P210,p226.....
la carcasse du mosquito est elle similaire avec l'une d'entre elle? ou connaissez vous un produit fait pour?

par avance merci

et bonne journée
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2015 - 07:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jejevsgohan
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2015 - 02:05 Sujet du message: hausse sur un mosquito Répondre en citant

bonjour
apparemment tu pourrais monter une mire lpa mais perso que se soit directement chez lpa ou chez leur revendeur en France personne m'a donner suite a mes demandes par mail.
par ailleurs je te conseillerais de ne pas changer la mire car tes résultats dépendent de tes munitions perso avec le mien si je tire de la cci stinger je sais qu'il faut que je visse 20 cms en dessous parsque la balle ne fait que 32 grain avec une charge énorme qui fait que la balle a tendance a s envoler plutôt que de tomber mais si je tire de la Remington golden bullet en 40 grain qui est moins pechue ..point viser /point toucher .....enfin proche lol.

Auteur Message
steff
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 19:30 Sujet du message: hausse sur un mosquito Répondre en citant

merci a toi en faite j'ai lacher l'affaire pour cette arme Mr. Green
l'armurier voulait creuser dans la culasse pour baisser la hausse Mr. Green Mr. Green Mr. Green , ça ma pas plus et ai préféré le changer avant de faire ces choses là.
affaire close
Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 Sujet du message: hausse sur un mosquito

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation