Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

guglielmi

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire
Auteur Message
guglielmi
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 07:25 Sujet du message: guglielmi Répondre en citant

un membre du forum peut il me dire 
le prix moyen d'un 320 merci
j 'aimerai avoir aussi la balistique

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 07:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
guglielmi
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 08:13 Sujet du message: guglielmi Répondre en citant

mon revolver saint étienne calibre 11 millimetre que j'ai restaurerje dois dire que je ne comprends pas grand chose d 'internet
cordialement a tous 
si toutefois je ne me suis pas planté

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 - 09:54 Sujet du message: guglielmi Répondre en citant

Désolé, mais ton message ne me parait pas très "clair"  

qu'appelles-tu un "320" ? (pour moi, c'est un appareil de la gamme "Airbus"....  ).

J'ai une idée du prix moyen, et aussi de ses caractéristiques (de vol) mais Dieu merci on parle rarement de "balistique" dans ce domaine (quoiqu'un triste événement récent...).

je suppose donc , comme les amis, qu'il s'agit d'une arme, mais de laquelle veux-tu parler ?

ton second message permet lui de comprendre que tu y parles probablement d'un revolver réglementaire modèle 1873...mais rien de sûr non plus: pas mal d'armes de poing françaises (et étrangères) ont été chambrées en "11 mm", et à Saint-Etienne, il y avait la MAS pour l'armée (et qui travaillait parfois pour le secteur civil), mais aussi beaucoup d'armuriers indépendants...

mais ceci ne nous dit pas plus ce que tu souhaites savoir ?    Embarassed

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 11:47 Sujet du message: guglielmi Répondre en citant

que restaures-tu sur ton "1873" (ou 1874 ?) calibre 11 mm ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 Sujet du message: guglielmi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes à poudre-noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation