Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

rail haut fass 90

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:51 Sujet du message: rail haut fass 90 Répondre en citant

Hello !!

j ai reçus aujourd hui un rail haut fass 90

se rail permet de viser également avec les organe de visée d origine

il sagit d un rail TM Optics Switzerland

il est en acier

quelqu un a t il déjà vu et tester ses rail ???

car je ne l ai pas encor monté ... et comme j ai un rail bas ... je sais pas si je vais le changer ...

voici quelques images !

@++

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:58 Sujet du message: rail haut fass 90 Répondre en citant

Salut espirito Santo de lo scorpiotero,

il me semble que Lagamelle vend des ensembles lunette + montage haut pour FASS 90, je n'en ai jamais eu mais déjà vu quelques une dans les stands, la pièce à l'air d'être de bonne facture et tout devrait être fiable je pense car sauf erreur, à la base, elle a été pensée pour le Sniper.

Question gueule sur l'arme, je le trouve personnelement trop haut et ai une préférence pour les rails bas, mais ce n'est qu'une histoire de gout personnel.

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 00:02 Sujet du message: rail haut fass 90 Répondre en citant

je pense que je devrai tester les deux avec l apuie joue ... et voir le quel ira mieu pour la visée et la hauteur avec celui-ci ...

et après ... pour pas perdre les bonne habitude je vendrai l autre ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 Sujet du message: rail haut fass 90

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation